Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Judge Fredd Custom works

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
Bravo le judge, j'aime bien l'icebird !

Par contre désolé d'être aussi direct mais je n'accroche pas du tout à la diablo, je la trouve vraiment grossière. après c'est une question de goût aussi ^^'

Pourrais tu me dire quelle est cette guitare
?
iozz
  • #46
  • Publié par
    iozz
    le 16 Apr 12, 07:23
C'est la Seraph, un modèle de Springer.
  • #48
  • Publié par
    wabo
    le 16 Apr 12, 16:05
on a une idée du prix ?

je pense déjà à du plus de 1500 euros non ?
  • #50
  • Publié par
    wabo
    le 16 Apr 12, 16:11
ah ouai mais bon c'est de la gratte de luthier faut pas zapper non plus

vivement que tu délocalise au jap ou en corée
Biloute
Ouééé c'est pas non plus excessif comparé à d'autre prod de luthier (voir même un sacré paquet de grattes "usine à la chaine" de grandes marques )

Après tans mieux que ça reste de la petite prod qui fait rêver !
Je pourrai jamais m'en payer une c'est ce qui fait un peu l’attrait de la chose
la guitare c'est de la merde !
Redstein
Elles sont très sympa, bravo !

La Icebird : instant classic
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
  • #54
  • Publié par
    wabo
    le 16 Apr 12, 16:56
et pour les ampli tu peux nous en dire plus avec qui tu va bosser et de quoi se rapprocheront ils ?
Colonel Blues
J'aime bien, il y a du parti pris, c'est pas consensuel, on adhère ou pas au concept… bravo !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
SickLameAndLazy
La icebird c'est largement inspiré d'une Ibanez iceman quand même
(pour moi cette guitare sera toujours connotée Daron Malakian )

En tout cas bravo pour le concept d'une mini prod via luthier, c'est ambitieux, voire osé, mais c'est remarquable!

10:15 a écrit :
Je pourrai jamais m'en payer une c'est ce qui fait un peu l’attrait de la chose

Bah fais en toi une
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Biloute
SickLameAndLazy a écrit :
Bah fais en toi une

euh.. ça serait de la copie... par contre ça m'a foutu un coups de boost pour mon nouveau projet
la guitare c'est de la merde !
jfredd
SickLameAndLazy a écrit :
La icebird c'est largement inspiré d'une Ibanez iceman quand même
(pour moi cette guitare sera toujours connotée Daron Malakian )

En tout cas bravo pour le concept d'une mini prod via luthier, c'est ambitieux, voire osé, mais c'est remarquable!


Alors non, elle n'est pas largement inspirée, juste la corne inférieure et si tu regardes bien elle est différente. En fait j'ai vraiment essayé de réaliser un mix des trois guitares qui esthétiquement me plaisent le plus, Explorer, Firebird et Iceman et je pense qu'on y est bien arrivé avec Philippe. ca faisait plusieurs années que je tournais ça dans ma tête.

wabo a écrit :
et pour les ampli tu peux nous en dire plus avec qui tu va bosser et de quoi se rapprocheront ils ?


On a commencé à bosser avec Fred de VHM mais on n'avance pas vite du tout. Ca sera forcément dans l'esprit de ses customs, vu que j'en joue un depuis 1995 mais bon on prend notre temps ;-)
SickLameAndLazy
10:15 a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
Bah fais en toi une

euh.. ça serait de la copie... par contre ça m'a foutu un coups de boost pour mon nouveau projet

Ahah, si tu ouvres un nouveau topic, je suivrais ça
(déjà que la TV yellow était belle à voir )

jfredd a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
La icebird c'est largement inspiré d'une Ibanez iceman quand même
(pour moi cette guitare sera toujours connotée Daron Malakian )

En tout cas bravo pour le concept d'une mini prod via luthier, c'est ambitieux, voire osé, mais c'est remarquable!


Alors non, elle n'est pas largement inspirée, juste la corne inférieure et si tu regardes bien elle est différente. En fait j'ai vraiment essayé de réaliser un mix des trois guitares qui esthétiquement me plaisent le plus, Explorer, Firebird et Iceman et je pense qu'on y est bien arrivé avec Philippe. ca faisait plusieurs années que je tournais ça dans ma tête.

Oui c'est ce que je me disais pour le "cul" de la gratte comme quoi ça reprenait une Explorer

Mais c'était pas une critique, juste un constat
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur guitare électrique...