Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Judge Fredd Custom works

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
jfredd a écrit :
Non mais c'est juste qu'à la limite c'est celle dont on s'est le moins inspiré., mais c'est sûr que la corne c'est son signe particulier le plus fort.

Oui voila, mais en effet ça s'arrête là après.
Pour la tête c'est effectivement Firebird, le cul comme déjà dit c'est de l'Explo, et après niveau électronique et accastillage on n'y est pas non plus.

Mais j'aime bien ce mix, c'est moins agressif que chacun des trois modèles dont elle s'inspire, ça fait un rendu plus classe
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Biloute
J'aime pas l'Explo et j'aime pas l'Iceman et encore moins la Firebird.... mais j'adore l'Icebird comme quoi.. y a que le meilleur des 3 là dedans !
la guitare c'est de la merde !
datsu
  • #64
  • Publié par
    datsu
    le 16 Apr 12, 21:16
Content que le projet aboutisse

Félicitations Judge
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
  • #67
  • Publié par
    wabo
    le 16 Apr 12, 22:22
donc faut s'attendre a un genre jcm800 bien burné ?
Flying Tiger
jfredd a écrit :
l'idée c'est de pas le faire à l'origine

je prie pour que tu ne suives pas cette mode en effet. sinon ca n'aura plus aucun interet. là je te souhaites vraiment d'y arriver. j'aime les gens qui se cassent, prennent des risques et font de la qualité, et dans la mesure de mes moyens j'essaie de participer pour qu'ils puissent continuer.
l'icebird est en effet une gratte plus distinguée que les ainées dont elles s'inspire, mais pourquoi diable cette corne inferieure si longue? qq cm de moins, meme forme elle serait pile à mon gout

Citation:
ah ouai mais bon c'est de la gratte de luthier faut pas zapper non plus
et c'est meme tres loin d'etre prohibitif.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
jfredd
Flying Tiger a écrit :
mais pourquoi diable cette corne inferieure si longue? qq cm de moins, meme forme elle serait pile à mon gout


Si tu es vraiment intéressé on peut envisager une Icebird "short horn" à condition que l'élégance de l'ensemble soit conservée.
Invité
J'apprécie beaucoup le parti pris du mono-micro
Fils de flute
iamreeko a écrit :
J'apprécie beaucoup le parti pris du mono-micro

Effectivement, c'est étonnant et détonnant
Judge Fredd est en train de créer sa propre franchise
Baby rockers: génération mort-nés
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #74
  • Publié par
    adsr
    le 21 Apr 12, 08:42
Hello,
Magnifique icebird !!!! Très bon choix de micro (sp custom, ça a du grain ;-) )... Vrai parti pris mono micro... Même si pour ma part je préfère les mic manche... Pas sur cependant que ce soit l'esprit de cette gratte....quoique avec une grosse distorsion au cul même un mic manche la dessus ça doit garder l'esprit rock n roll, suffirait de rajouter un préamplificateur activé par push pull ou Switch 3 position pour 3 bandes de fréquences ... La ça commence à bien me tenter...
Bonne chance, en tout cas c'est réussi esthétiquement !
Doc Loco
Fils de flute a écrit :
iamreeko a écrit :
J'apprécie beaucoup le parti pris du mono-micro

Effectivement, c'est étonnant et détonnant
Judge Fredd est en train de créer sa propre franchise


Oui, enfin, c'est pas non plus comme si c'était quelque chose de nouveau hein - j'en ai une vingtaine à la maison. Ce qui n'enlève bien sûr aucun mérite aux créations du Judge dont j'ai déjà dit tout le bien que je pensais - en toute logique
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...