KRAMER Stagemaster Standard USA - grave!

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
euh doc si tu viens sur le forum juste pour nous dégoûter, 'faut le dire!!!!!!


encore une bombe de chez bombe
Doc Loco
barney42 a écrit :
au fait doc, question hors sujet:

toi qui possede un THD hotplate, et un ampli de puissance 20/20 en plus de tes tetes marshall, as tu deja essayer de pousser a bloc une de tes tetes marshall, de te servir du THD en "dummy load" et de rebalancer le signal vers les effets (si tu en utilises) puis vers l'ampli de puissance 20/20 ?

car je sais que c'est comme ca (entre autres) qu'Eddie Van Halen procédait pour avoir son fameux brown sound Alors j'aurais aimé savoir si la différence était vraiment flagrante entre ce procédé et la bonne vieille méthode qui consiste tout simplement a pousser l'ampli a fond!

désolé si c'est hors sujet, tu peux me répondre par MP si ca t'embete


Dans ce cas, Eddie et moi on a au moins un point commun (le seul hélas ...) puisque oui je me suis déjà amusé à ce branchement, et sans en avoir entendu parler avant (mais bon, c'est assez logique comme manip') . Ca sonne très bien, mais avec un léger manque de dynamique et de basses je trouve (il faut jouer de l'équalizer pour compenser), donc je ne trouve ça utile que dans deux conditions:
- pour utiliser un petit ampli lampe sur une assez grande scène (un Studio 15 par exemple): ça permet de l'amplifier plus, tout en gardant son grain
- pour mettre des effets après un ampli sans boucle d'effet (exemple: mon JTM45)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cdmat76
Doc Loco a écrit :
Mick Mars a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je viens de m'inscrire sur le forum Kramer, ce qui m'a permit de connaître la couleur de ma guitare: "flip flop pink" (certains disent red). En fait, on appelle ainsi cette couleur parce qu'elle change complètement selon le point de vue ou l'éclairage - sous certains angles, c'est fuschia, sous d'autres rose ou bien presque rouge. Marrant .


oui on le voit bien avec les trois petite photo en bas, de droita a gauche: Fushia, rouge et rose.

sinon Doc, JE TEN*****, jadore les Kramer et voila que tu ten trouve deux magnifique en 1 mois presque, pour un prix qui est surment (comme l'autre) tres bas.

tres belle gratte bref


Deux ? Non non, une seule, c'est celle de l'autre post, sauf que là je l'ai reçue! Faut pas pousser quand même .



Prête à gueuler (les voisins aussi ...)


Rhhhoooo , non mais sérieux là Doc, un effort, on avait dit que je me bavais pas dessus ce soir !! . Tu me ferais cadeau de l'a chtite BSM qui traîne négligeamment par terre, hein STP
Dash7
  • #18
  • Publié par
    Dash7
    le 13 Sep 05, 00:15
Doc Loco a écrit :
Mick Mars a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je viens de m'inscrire sur le forum Kramer, ce qui m'a permit de connaître la couleur de ma guitare: "flip flop pink" (certains disent red). En fait, on appelle ainsi cette couleur parce qu'elle change complètement selon le point de vue ou l'éclairage - sous certains angles, c'est fuschia, sous d'autres rose ou bien presque rouge. Marrant .


oui on le voit bien avec les trois petite photo en bas, de droita a gauche: Fushia, rouge et rose.

sinon Doc, JE TEN*****, jadore les Kramer et voila que tu ten trouve deux magnifique en 1 mois presque, pour un prix qui est surment (comme l'autre) tres bas.

tres belle gratte bref


Deux ? Non non, une seule, c'est celle de l'autre post, sauf que là je l'ai reçue! Faut pas pousser quand même .



Prête à gueuler (les voisins aussi ...)


C'est pas trop mal chez toi Doc dis moi
Doc Loco
Glamandshred a écrit :
Enfin une gratte d'homme


J'envisage même de me laisser pousser la moquette sur la poitrine, c'est tout dire .

Blague à part, c'est le genre de guitare que j'aurais rêvé d'avoir quand je jouais du hard à la mi-eighties ... mais c'était inabordable (1400 euros de l'époque, l'équivalent d'au moins 2000 euros actuellement ) et je me contentais d'une "bête" Aria U60T . Alors maintenant je me rattrape et je me dis que oui ces guitares étaient vraiment exceptionelles .

Dash7 a écrit :


C'est pas trop mal chez toi Doc dis moi


Sobre et dépouillé comme je l'aime - je suis un ascète .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DJLoop
Un peu hors sujet, mais bon :
Doc, toi qui aimes les guitares à un micro, as-tu déjà mis les mains sur une strat Delonge ? avec un JB à la place du SH8 trop bourrin, ça devrait te plaire...
sevz
  • sevz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    sevz
    le 13 Sep 05, 09:57
superbe gratouille en effet !

samples ?
Deville_Stevens
DJLoop a écrit :
Doc, toi qui aimes les guitares à un micro, as-tu déjà mis les mains sur une strat Delonge ?.

huuh on parle de guitare ici enfin.. la delonge est pas une mauvaise pelle
mais bon.. comparé à cette Kramer.....


Doc : j'ai qu'une chose à dire....... salaud !

à part ça cette Kram fait partie de ma liste ideale de gratte (80's evidement)
- Hamer SS1 (j'ai)
- Hamer Centaura Marble (j'aurai)
- Kramer Sambora (parceque je suporte que les pointy head chez Kram)
- Charvel strat
- Ibanez RG550DY mapple (une vraie)
...

Doc Loco
Deville_Stevens a écrit :
DJLoop a écrit :
Doc, toi qui aimes les guitares à un micro, as-tu déjà mis les mains sur une strat Delonge ?.

huuh on parle de guitare ici enfin.. la delonge est pas une mauvaise pelle
mais bon.. comparé à cette Kramer.....


Doc : j'ai qu'une chose à dire....... salaud !

à part ça cette Kram fait partie de ma liste ideale de gratte (80's evidement)
- Hamer SS1 (j'ai)
- Hamer Centaura Marble (j'aurai)
- Kramer Sambora (parceque je suporte que les pointy head chez Kram)
- Charvel strat
- Ibanez RG550DY mapple (une vraie)
...



Jolie liste pour le Père Noël . C'est vrai qu'une ch'tite Charvel notamment ... Mais bon, là, le gas est calmé pour quelques temps .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Gordon Shumway a écrit :
T'avais pas dis ça après la '51?


Arf, fichu Alzheimer .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Deville_Stevens
Doc Loco a écrit :
Arf, fichu Alzheimer .


"euh.. cherie ! C'est à moi les 3 Jackson et les 2 Kramer dans le salon ????"
Grahf
  • #27
  • Publié par
    Grahf
    le 13 Sep 05, 15:57
Je veux la même !!! C'est ma future gratt j'en suis sur. J'ai pas les moyen de me payer une jackson USA, alors je vais me rabarte la dessu ^^.

Serieusement même si j'ai remarquer que tu n'a pas l'habitude de divulger les prix de tes achats, tu peu faire un effort avec cette guitare en disant a combien on peu la toucher ? ^^
Grahf
  • #28
  • Publié par
    Grahf
    le 13 Sep 05, 16:09


et voila je viens de commander ça ^^

Non je plaisente mais pk pas dans 4,5 mois !

bonus :



c'est le même genre que ta guitare, perso j'adore.
Doc Loco
Grahf a écrit :
Je veux la même !!! C'est ma future gratt j'en suis sur. J'ai pas les moyen de me payer une jackson USA, alors je vais me rabarte la dessu ^^.

Serieusement même si j'ai remarquer que tu n'a pas l'habitude de divulger les prix de tes achats, tu peu faire un effort avec cette guitare en disant a combien on peu la toucher ? ^^


mp
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Deville_Stevens a écrit :
DJLoop a écrit :
Doc, toi qui aimes les guitares à un micro, as-tu déjà mis les mains sur une strat Delonge ?.

huuh on parle de guitare ici enfin.. la delonge est pas une mauvaise pelle
mais bon.. comparé à cette Kramer.....


Doc : j'ai qu'une chose à dire....... salaud !

à part ça cette Kram fait partie de ma liste ideale de gratte (80's evidement)
- Hamer SS1 (j'ai)
- Hamer Centaura Marble (j'aurai)
- Kramer Sambora (parceque je suporte que les pointy head chez Kram)
- Charvel strat
- Ibanez RG550DY mapple (une vraie)
...



AAHHH une charvel strathead des années 80
et une Sambora de chaez Fender ( j'ai du mal avec les pointy head )

Sinon Doc,superbe ta kramer

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...