KRAMER Stagemaster Standard USA - grave!

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Deville_Stevens a écrit :
DJLoop a écrit :
Doc, toi qui aimes les guitares à un micro, as-tu déjà mis les mains sur une strat Delonge ?.

huuh on parle de guitare ici enfin.. la delonge est pas une mauvaise pelle
mais bon.. comparé à cette Kramer.....


Doc : j'ai qu'une chose à dire....... salaud !

à part ça cette Kram fait partie de ma liste ideale de gratte (80's evidement)
- Hamer SS1 (j'ai)
- Hamer Centaura Marble (j'aurai)
- Kramer Sambora (parceque je suporte que les pointy head chez Kram)
- Charvel strat
- Ibanez RG550DY mapple (une vraie)
...



AAHHH une charvel strathead des années 80
et une Sambora de chaez Fender ( j'ai du mal avec les pointy head )

Sinon Doc,superbe ta kramer
MetallicRiffer
Doc t'as toujours du bon goût !!
Le coup de la Kramer rose c'est top.
La décennie 80's personnifiée dans 1 seule gratte !! (elle a tout !)
Doc Loco
MetallicRiffer a écrit :
Doc t'as toujours du bon goût !!
Le coup de la Kramer rose c'est top.
La décennie 80's personnifiée dans 1 seule gratte !! (elle a tout !)


Et toi tu résumes très bien! C'est exactement ça, une sorte de synthèse du glam rock eighties, et c'est ce qui m'a fait craquer . Maintenant, je suis franchement bluffé par la qualité, je comprend pourquoi c'était le haut-de-gamme de l'époque!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ShaiShai
Doc Loco a écrit :
Grahf a écrit :
Je veux la même !!! C'est ma future gratt j'en suis sur. J'ai pas les moyen de me payer une jackson USA, alors je vais me rabarte la dessu ^^.

Serieusement même si j'ai remarquer que tu n'a pas l'habitude de divulger les prix de tes achats, tu peu faire un effort avec cette guitare en disant a combien on peu la toucher ? ^^


mp


j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu en caches le prix (que je connais en passant, le lien eBay ayant été donné dans l'autre topic..)

je vois pas l'intérêt ? mais tu as peut être une très bonne raison ?
Have A Cigar
23 grattes ...

Magnifique ...

tu aurais pas une photo avec toutes tes guitares enssembles ?
Doc Loco
Twi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Grahf a écrit :
Je veux la même !!! C'est ma future gratt j'en suis sur. J'ai pas les moyen de me payer une jackson USA, alors je vais me rabarte la dessu ^^.

Serieusement même si j'ai remarquer que tu n'a pas l'habitude de divulger les prix de tes achats, tu peu faire un effort avec cette guitare en disant a combien on peu la toucher ? ^^


mp


j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu en caches le prix (que je connais en passant, le lien eBay ayant été donné dans l'autre topic..)

je vois pas l'intérêt ? mais tu as peut être une très bonne raison ?


Je ne le cache pas - je le donne à ceux que ça intéresse vraiment, voilà tout. J'ai déjà noté que parler d'argent sur ce forum entraîne plus de commentaires désagréables, voire franchement pénibles qu'autre chose.
Maintenant, je me rend compte que ne pas en parler suscite aussi des réactions, voire des sous-entendus. Donc, si ta dernière phrase sous-entend lourdement que je cache le prix pour la revendre sur ce forum à mon grand bénéfice, sache que
1) ce n'est pas mon genre, et ceux qui m'ont acheté des instruments le savent
2) je ne suis pas commerçant, même pas amateur, juste un guitariste avec une collectionnite un peu aigüe, qui doit malheureusement revendre des instruments pour en acheter d'autres, n'étant pas Crésus
3) je n'ai pas l'intention de la revendre tout bêtement et je n'achète JAMAIS un instrument avec cette intention derrière la tête

A bon entendeur ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ShaiShai
je sous entendais RIEN et pour le coup c'est toi qui le prend mal là

et je suis pas tellement d'accord avec toi il y a eu des topics avec des grattes hors de prix pour le commun des mortels (agathebluz et sa LP historic truc chouette et je sais plus qui avec une PRS Artist package truc bidule) et les gens ont pas du tout mal réagi

je pense qu'ici tout le monde s'en fout du prix des grattes ?

tu devrais prendre ça à la cool surtout qu'en l'occurence y'a rien de choquant dans le prix en tout cas je vois pas où

[EDIT] mais je cherche en rien à te le faire dire, c'est à toi de décider mais ça m'étonne toujours quand les gens veulent pas parler de ça. Enfin j'aurais peut être du te le demander en MP c'était peut être maladroit de ma part de la demander ici mais au moins tout le monde est fixé sur tes raisons, si d'autres se posaient la question.
ShaiShai
stephnouch a écrit :
23 grattes ...

Magnifique ...

tu aurais pas une photo avec toutes tes guitares enssembles ?


moi à 7 j'en ai déjà bien trop

mais plus facile d'acheter que de revendre malheureusement . .

mais soit dit en passant c'est vrai que ça implique pas mal de dépenses qu'en même pour l'entretient.. accessoires, cordes, pièces à remplacer, stands tout ça... c'est pas non plus une assurance de voiture mais ça représente quand même je trouve!
Doc Loco
Twi a écrit :
je sous entendais RIEN et pour le coup c'est toi qui le prend mal là



Autant pour moi alors.

Je l'ai eu pour le prix modique de 480 euros (+ transport, mais l'Allemagne c'est la porte à côté), ce qui est ridicule par rapport à la qualité. Allez trouver une guitare à manche conducteur , touche ébène, Floyd rose original et Seymour Duncan JB pour ce prix actuellement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sepulfranco
8O woaouw !!!!

mais au final t'as combien de grattes ? amplis ? racks ? comptes en banque ?
(ceci n'est pas un comentaire désagréable)
ShaiShai
j'crois que je commence à bien l'aimer cette gratte en fait
Doc Loco
Sepulfranco a écrit :
8O woaouw !!!!

mais au final t'as combien de grattes ? amplis ? racks ? comptes en banque ?
(ceci n'est pas un comentaire désagréable)


Un seul compte en banque hélas . Là, je viens d'épuiser les ressources que m'avait apportée la vente de ma SG Deluxe, si je veux acheter autre chose, il me faudra vendre (cf signature, avis aux amateurs ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Holysxp
et au fait ,tu l'as trouvé ou cette beauté si c'est pas indiscret? Ebay
ca a l'air vraiment fun comme gratte
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Doc Loco
Holysxp a écrit :
et au fait ,tu l'as trouvé ou cette beauté si c'est pas indiscret? Ebay
ca a l'air vraiment fun comme gratte


Ebay Allemagne.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Have A Cigar
Doc Loco a écrit :
Holysxp a écrit :
et au fait ,tu l'as trouvé ou cette beauté si c'est pas indiscret? Ebay
ca a l'air vraiment fun comme gratte


Ebay Allemagne.


Tient, à propos d'Ebay Allemagne ...

Comment se passe se genre de vente. J'ai moi-même à l'instant vu une belle SRV en vente sur ebay Allemagne.

tu envoyes l'argent et la personne t'envoye la guitare ? tu te déplaces jusque là ?

N'y a t'il pas trop de risque dans se genre de vente. Merci de me donner ton avis s'il-vous-plaît ...
MetallicRiffer
Doc Loco a écrit :
Un seul compte en banque hélas . Là, je viens d'épuiser les ressources que m'avait apportée la vente de ma SG Deluxe, si je veux acheter autre chose, il me faudra vendre (cf signature, avis aux amateurs ).


Arf tu plaisantes, j'attends que tu mettes en vente ta Kramer !! :mdr:

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...