Kyo.. le mister!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 09 Fév 2005, 12:32
paulo 666 a écrit :
trouvez un truc interessant a faire dans votre vie pour combler le vide que c'est parce que là vous etes vraiment pathetique.....

et gnagnagna et gnagnagna.....

franchement je me demande si vous avez 14 ans et on peut mettre ça sur le dos de l'immaturité ou si vous etes tellement aigri d'avoir une vie pourri que vous etes obligé de vous attacher aux details de la vie d'un groupe dont tout le monde se fout....

+1 (j'ai deja dit ce que je pensais dans un autre post et c'est a peu pres ca!)

reveillez vous ,faites quelque chose parce que là votre manque de personnalité et d'opinon est triste a voir.....
Psymon72
lolll ne te la joue pas rebelle contre l'avis de tous, ce n'est pas un manque de personnalite que de ne pas aime Kyo, mais plutot un constat et une affirmation, car,jusqu'a preuve du contraire, si ils sont connus c'est parce qu'ils ont plus ... or, ici nous sommes sur un forum de guitare, et ils ne valent pas grand chose guitaristiquement parlant .... apres, leurs musiques, on aime ou pas ... moi pas.
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
Je sais pas si notre vie aurait un tout autre sens si on ne parlait que de choses utiles et interessantes... Mais bon, c'est vrai qu'a te voir pousser ton coup de gueule dans ce post, je me dis que je manque quelque chose et que je devrais certainement te prendre comme maitre spirituel .

Puis c'est pas que ça me passionne de parler de Kyo, mais ça m'a paru bizarre de pas voir de bassiste et ça m'a fait marrer de voir quelqu'un en parle juste au moment où je me posais la question, donc j'ai répondu...

Mais bon c'est vrai que je suis vraiment un gros con et que j'ai une vie de merde, desolé...
Acidjames
Psymon72 a écrit :
ouais ... et ils ne se sont pas connus par leurs amours de la musique mais parce qu'ils ... etaient tous fans de manga !!! mdr, on comprend maintenant pourquoi ils ne font pas de musique

les mangas sont tres bien et y'a des gens tres talentueux musicalement parlant dans le monde de l'animation japonaise au cas ou tu ne t'y interesserais pas
to here knows when
Psymon72
Euh non je ne m'y interesse aps trop, car l'animation japonaise ce n'est aps mon truc, mais je ne doute aps de ce que tu dis
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
paulo 666
kyo font de la bonne variete et ils ont un plan marketing et esthetique genial qui leur assure un enorme public chez les gamines de 14 ans .....ils ont du succés....de l'argent ,des pros modele et tout ça......

et beh franchement TOUT LE MONDE S'EN FOUT

c'est tout......
http://edomah.free.fr
mayday
partisan de la non technique
pit carnage
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
oui mais n'empeche que quand t'a 10 ans il vaut mieu écouter kyo que lorie parce que apres tu fini sur led zeppelin (en commencent par kyo) alors qu'avec lorie tu fini sur britney qui n'est pas forcément mieu....
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
paulo 666 a écrit :
trouvez un truc interessant a faire dans votre vie pour combler le vide que c'est parce que là vous etes vraiment pathetique.....

et gnagnagna et gnagnagna.....

franchement je me demande si vous avez 14 ans et on peut mettre ça sur le dos de l'immaturité ou si vous etes tellement aigri d'avoir une vie pourri que vous etes obligé de vous attacher aux details de la vie d'un groupe dont tout le monde se fout....

reveillez vous ,faites quelque chose parce que là votre manque de personnalité et d'opinon est triste a voir.....

bon...au risque de me faire detester par tout le forum ou bannir je vais quand meme l'ouvrir...

pour quelqu'un qui repproche aux autres d'avoir une vie pourrie ou d'etre immature car a 14ans on veut etre un rebellz etc je trouve que tu fais pas mal cliché: ouais je suis machin666 j'ai une epiphone lp GOTH en bois de manche de pioche de profanateur pke ca fait sataniste a fond...

donc a part venir foutre un peu la m**de sur un topic (qui a aucun interet je te l'accorde) je comprend pas trop ta reaction...a part peut etre la volonté de foutre la merde evidement ce qui collerait plutot bien avec le reste...
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Mr Bluesman
pas mieu que nikau déja le topic initial prète largement au freepost et a l'escalade a la connerie alors ceux qui se pointent pour faire judge dred béheu....(ok on peu dire que moi aussi je le fait là :twisted faudrais voir a grandir un peu et arréter les conneries et attaques personnelles en tout genre

Olivier qui en a marre des polémiques a deux balles
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
stratocastreuse
Comme je l'ai déjà dit dans le topic concernant Kyo ( Groupes/Artistes ), d'ailleurs il aurait peut-être fallu poster ce topic là-bas ?

Celui qui joue la basse pour Kyo s'appelle Pierre Guimard ( rocker de Noisy Fate, bassiste de Jean-Louis Aubert, guitariste et compositeur de Mayane Delem )

Et Kyo a prévu d'enrôler un bassiste pour l'année qui vient.
Pose the coconut down, NOW !
drunkmaster
Juste un petit rappel, les beatles dans les 60's tout le monde trouvait ça commercial, naze et uniquement pour les jeunes pucelles en chaleur!! Pareil pour bowie à ses début!!
Mr Bluesman
drunkmaster a écrit :
Juste un petit rappel, les beatles dans les 60's tout le monde trouvait ça commercial, naze et uniquement pour les jeunes pucelles en chaleur!! Pareil pour bowie à ses début!!

AAAAAAAAAAAH mais personne n'est contre les petites pucelles en chaleur ici en tout cas ce sujet n'a pas été abordé il me semble okok
(\_/)
stratocastreuse
De toutes les façons, c'est un débat sans fin. Tout ça parce que certains puristes se sentent agressés qu'on puisse considérer Kyo comme du rock. Mais le rock en lui-même, c'est quoi ? Et le Heavy Metal ? Différence avec le hard rock ? Qui lui-même a quelle différence avec le rock tout court ? Sans parler du rock progressif. Pêchu ? Et le rock alternatif ? Pop-rock ?

Kyo eux-mêmes ne savent pas où se classer. Il y aura toujours quelqu'un pour ne pas aimer ce que tu fais, et heureusement d'ailleurs car la critique permet de colmater les points défaillants. La seule différence, c'est que parmi ces gens qui n'aimeront pas ce que tu fais, une partie
( majoritaire ) va te détraquer sans raison pour le plaisir de médire et suivre la masse comme un mouton ( gel, pics, signe du rockeur, d'accord c'était une boutade ). L'autre partie parlera sur toi, mais elle t'expliquera pourquoi et te désignera ce qui à son sens ne va pas chez toi.

En fait pour faire court, c'était pour dire qu'il y a des imbéciles et des analystes.
Pose the coconut down, NOW !
Mr Bluesman
stratocastreuse a écrit :
De toutes les façons, c'est un débat sans fin. Tout ça parce que certains puristes se sentent agressés qu'on puisse considérer Kyo comme du rock. Mais le rock en lui-même, c'est quoi ? Et le Heavy Metal ? Différence avec le hard rock ? Qui lui-même a quelle différence avec le rock tout court ? Sans parler du rock progressif. Pêchu ? Et le rock alternatif ? Pop-rock ?

Kyo eux-mêmes ne savent pas où se classer. Il y aura toujours quelqu'un pour ne pas aimer ce que tu fais, et heureusement d'ailleurs car la critique permet de colmater les points défaillants. La seule différence, c'est que parmi ces gens qui n'aimeront pas ce que tu fais, une partie
( majoritaire ) va te détraquer sans raison pour le plaisir de médire et suivre la masse comme un mouton ( gel, pics, signe du rockeur, d'accord c'était une boutade ). L'autre partie parlera sur toi, mais elle t'expliquera pourquoi et te désignera ce qui à son sens ne va pas chez toi.

En fait pour faire court, c'était pour dire qu'il y a des imbéciles et des analystes.

Ah bah voila pour une fois je suis d'accord avec stratocastreuse meme si son pseudo me fait peur
(\_/)
dittohead
Psymon72 a écrit :
et ils ne valent pas grand chose guitaristiquement parlant .... .

Kyo n'est pas mon groupe fétiche (et il y a de la marge), mais lire ca, ca me fait bien marrer quand même.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur guitare électrique...