Kyo.. le mister!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SCorman
pfff on en a deja parlé, le fait qu'une partition ne soit pas d'un niveau supersuper technique ne fait pas que la chanson ou le groupe est nul...

ce sont plutot des conneries de gamins qui se disent et merde, je fais de la guitare et ce cretin du meme age en fait aussi mais lui est connu .... et en plus je sais jouer facilement ce qu'il joue !!!

qu'est ce qu'on en a foutre que c'est facile ... les power chords ca a jamais ete d'une difficulté folle ... mais le but de la guitare c'est pas de jouer forcement technique, c'est de faire passer des emotions, du plaisir et c'est tout ...

alors taisez vous, moi j'ecoute volontiers KYO et jouer aussi, c simple, efficace et sympa

commercial , le mot type du cretin ado qui ecoute offspring et qui " ouais depuis que c commercial, j'aime plus, le premier album était trop bon mais mtn c de la merde ...."

va voir tes festivals de rock crétin
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
MarinaM
a_shred a écrit :
ouai on est qu une bande de frustré jaloux voyant qu un groupe avec 3 accord vendent des million de disc et que plein de groupe avec des zicos au réel talent en chie pour faire connaitre ne serai-ce qu un titre!

Tu te sens visé ?? Pourtant j'ai cité personne
In Dub
Oränge ESP
Moi meme avec deux accords je fais un tube, meme avec une honda accords et meme si t'es pas d'accords, de toute facon a-shred et moi on est d'accords et toi t'es meme pas d'accords alors tu feras jamais un tube et nous si parce qu'on est deux d'accords
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
PS: J'ai pas dit Commercial. J'ai dit commercial-E.
De toute facon Offspring c'est devenu trop commercial. Je prefere Blink ouah ils sont trop Indies c'est vrai ca.
MarinaM
Orange ESP a écrit :
Moi meme avec deux accords je fais un tube, meme avec une honda accords et meme si t'es pas d'accords, de toute facon a-shred et moi on est d'accords et toi t'es meme pas d'accords alors tu feras jamais un tube et nous si parce qu'on est deux d'accords

A-shred a parlé de 3 accords, et toi de 2.
Mais je te jure que si t'arrives a faire un tube avec rien qu'un seul accord, alors la je m'incline a tes pieds
In Dub
Oränge ESP
Attends deux seconds je me lave les pieds c'est genant...

Remarque avec un rythme funky et en changeant le rythme pour le refrain on peut essayer....
MarinaM
tu t'avances beaucoup dis moi... faut encore savoir quel accord choisir, et si tu le choisis mal, tu passeras moins de 2 fois par jours sur nrj... 'tention
In Dub
lol tt le monde!!!un tube avec un seul accord joué avec les oreilles et promis je range tout mes bouquin de Zic et je sors tubes sur tubes! Pis comme ca j aurai plein de tunes! pis je vais conquerir les USA,pis le mondes et aprés j acheterai le mondes entier!pis vous m apartiendrez tousss!!!!! et je vous forcerait a écouter LORIE!!!!!!

le prends pas mal metalina!
Oränge ESP
Et puis y'a les bons et les mauvais accords....
Mmmmm la tache s'avere severe.
je comprends maintenent le dilemne racino-cornellio-epique auquel est confronte Kyo pour chacune de ses compos (et offspring)
Ja comprends desormais, en fait c'est trop bien c'estdu rock minimaliste
mais sans rock et sasn basse et avec (veridique vu dans le hit machin) un caisse claire, un tome et une cymbale

En fait c'est des dieux avec si peu de moyens ils sortent des trucs de fou ils meritent au moins une signature lag....

Sana parler des textes Dark et torturés qui s'inspirent de the cure et des Smashing punpkins, en fait c'est du Gothique, comme evanescence.
Et pui ils ont des EMG et des Mesa, donc c'est du metal aussi.

Ouais quel groupe genial je vais acheter tout de suite leur album... Sa s'appelle comment l'album ??
MarinaM
a_shred a écrit :
lol tt le monde!!!un tube avec un seul accord joué avec les oreilles et promis je range tout mes bouquin de Zic et je sors tubes sur tubes! Pis comme ca j aurai plein de tunes! pis je vais conquerir les USA,pis le mondes et aprés j acheterai le mondes entier!pis vous m apartiendrez tousss!!!!! et je vous forcerait a écouter LORIE!!!!!!

le prends pas mal metalina!

oh mais je le prends absolument pas mal mais j'ai l'impression que le second degré, c'est pas votre truc...
In Dub
Oränge ESP
Non le second degre c'est pas mon truc je preferela biere sans alcool
au contraire, le second degré y a que ca de vrai!!!! et aussi les tubes de kyo!!!!lol!!
plus serieusement je critique kyo paske je trouve dommage de ternir l image de la musique avec tant d hypocrisie dans la leur! mais bon aprés ce ki leur arrive tant mieux pour eux si ca marche!
MarinaM
On dirait que c'est comme la musique, que t'as jamais gouté aux bonnes choses...
In Dub
mdr orange!!!! pkoi je n y ai pas pensé...tu es mon maitre!!!maintenant j en suis sur!!
MarinaM
a_shred a écrit :
au contraire, le second degré y a que ca de vrai!!!! et aussi les tubes de kyo!!!!lol!!
plus serieusement je critique kyo paske je trouve dommage de ternir l image de la musique avec tant d hypocrisie dans la leur! mais bon aprés ce ki leur arrive tant mieux pour eux si ca marche!

Il y en a qui aiment et qui se rendront surement compte bientot qu'il y a bien mieux. Maintenant est-ce qu'on peut vraiment en vouloir a des mecs qui vivent de leur passion, c'est a dire la musique ? (meme qi je le reconnais, c'est pas la must...) C'est pas ce que nous voudrions tous ici ?
In Dub
Oränge ESP
Bon y'a plus de fans de kyo je vais les remplacer

"Vous exagerezles gars, soyez cools moi je dis chacun ses gouts"
C'est quand même grace a Kyo que j'ai decouvert le rock, et maintenant j'ecoute des trucs vachements plus bourrins comme Avril Lavigne ou aussi les classiques comme Dick Rivers, alors vous voyez ca a du bon.

En ce moment sur guitare électrique...