Kyo.. le mister!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Bon y'a plus de fans de kyo je vais les remplacer

"Vous exagerezles gars, soyez cools moi je dis chacun ses gouts"
C'est quand même grace a Kyo que j'ai decouvert le rock, et maintenant j'ecoute des trucs vachements plus bourrins comme Avril Lavigne ou aussi les classiques comme Dick Rivers, alors vous voyez ca a du bon.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
je leur en veut pas! encore une fois tant mieux pour eux! et bien sur que oui c est le reve de tout zicos! mais en restant franc avec sois meme(dc envers le public) ce serait mieux!
MarinaM
t'as qu'a aller les chercher au lieu de les remplacer, c'est quand meme plus marrant de s'engueuler avec des "incultesdurock" qu'avec toi-meme, grand dieu de la musique...
In Dub
MarinaM
a_shred a écrit :
je leur en veut pas! encore une fois tant mieux pour eux! et bien sur que oui c est le reve de tout zicos! mais en restant franc avec sois meme(dc envers le public) ce serait mieux!

ouais mais bon, le fric c'est quand meme assez allechant... surtout quand t'as la possibilité de t'en faire un max
In Dub
Oränge ESP
metallina a écrit :
a_shred a écrit :
au contraire, le second degré y a que ca de vrai!!!! et aussi les tubes de kyo!!!!lol!!
plus serieusement je critique kyo paske je trouve dommage de ternir l image de la musique avec tant d hypocrisie dans la leur! mais bon aprés ce ki leur arrive tant mieux pour eux si ca marche!

Il y en a qui aiment et qui se rendront surement compte bientot qu'il y a bien mieux. Maintenant est-ce qu'on peut vraiment en vouloir a des mecs qui vivent de leur passion, c'est a dire la musique ? (meme qi je le reconnais, c'est pas la must...)
C'est pas ce que nous voudrions tous ici ?

Honnetemnet, sans deconner, moi je pourrais pas faire ca. Si je vis de ma passion je fais de la musique, sinon je fais la pute pour les maisons de disques. Je prefere travailler et faire mes disques tranquilou chez moi et etre satisfait de mon travail meme si j'en vendrais pas des millions que faire ce qu'ils font. Faut choisir ce que tu veux faire, de la musique ou de la chanson ?? Pour La chanson, oui, trois accords suffisent et ca plait. Moi je m'interresse aussi au texte, au rythme, a la structure, et si il y a lieu au performances techniques mais faire de la bonne musique c'est pas que la technique, j'ai des albums de Tony Macalpines tres techniques que je trouve parfaitement a chier, et j'adore the cure....

Voila tout est dit Kyo y'a rien, ni le chant, ni la compo, ni le feeling, ni le texte, et en effet pas la technique. Par contre y'a la campagne de pub.
Tant mieux pour eux ???
On verra dans dix ans si le groupe qui revolutiuonné le rock c'est Kyo ou The Mars Volta......

P:S:Eh bien oui, les beattles au debuit c'etait du rock a minettes c'est la pure verite ils se sont laches qu'apres 65
c est vrai aussi! ca doit etre ca la difference entre vivre de ca passion et vivre de son metier! le metier tu accompagne un artiste de variète sur scene ou en studio, et la passion, tu vis de ton groupe de bourrin!
Oränge ESP
Moi je vis pas de ma passion mais je vis ma passion.
Quelqu'un propose mieux???
MarinaM
Orange ESP a écrit :
Pour La chanson, oui, trois accords suffisent et ca plait. Moi je m'interresse aussi au texte, au rythme, a la structure, et si il y a lieu au performances techniques mais faire de la bonne musique c'est pas que la technique

Ce que tu dis est un peu contradictoire. J'ai jamais dit que kyo allait revolutionné le rock, loin de la. Seulement meme si il y a un battage monstre autour de ce groupe qui reussit en enchainant 3 accords (ca je suis d'accord), c'est pas si detestable que ca a ecouter. Et peu importe ce que tu diras, si des gens trouvent kyo sympa a ecouter, meme si c'est pas de la grande composition, de la grande musique, ca servira a rien de t'acharner sur eux...
In Dub
Oränge ESP
J'ai pas dit que t'avais dit ca moi !!!!

Moi je trouve juste qu'ils font pitie donc je donne mon avis et je me fout de leur gueule.

Y'a aussi
-Busted
-Good Charlotte
-Avril lavigne
et le tout dernier album d'offspring (que le dernier hein)
C'est mes sujets de blague preferés
Mais rassurez vou je me moque aussi de la derniere coiffure de petrucci.
MarinaM
Orange ESP a écrit :
J'ai pas dit que t'avais dit ca moi !!!!

Je suppose que ton dernier message s'adressait a moi. Donc j'ai pris a mon compte tout ce que t'avais marqué.
In Dub
Oränge ESP
Mais non pas du tout moi je m'en prends a personne je sui gentil hein A-shred ??
Non je disais ca en general moi pas pour ou contre toi
MarinaM
bon bah si tu le dis...
In Dub
squier_man
deja kyo c'est pa du rock
et pi y'a un bassiste mai il ne veu pa faire parti du groupe meme(il ne se considere pa kom un membre)
: pui kelkun a remplacer le bassiste ki manquai mai il ne veu pa etre considere kom un des kyo

a ba la merde muzikale !!!!!!!
stop kyo !!!!!
fernandes ravelle + peavey classic 50
Oränge ESP
Yeah Squier.man, Rock and Roll !!!!!!!!!!!!

je vois bien le pauvre bassiste: "hé moi je veux pas etre assimile a ca..."

loooool
MarinaM
Orange ESP a écrit :
Yeah Squier.man, Rock and Roll !!!!!!!!!!!!

je vois bien le pauvre bassiste: "hé moi je veux pas etre assimile a ca..."

loooool

ouais enfin a ce que je sais, il a pas encore demandé que son visage soit crypté dans les clips...
In Dub
Oränge ESP
T'as raison le pauvre...
J'ai une idee:
on a qu'a fair une petition

"sauvez le bassiste qui joue dans le clip de kyo sans qu'on ait crypte son visage"

En ce moment sur guitare électrique...