metallina a écrit :
a_shred a écrit :
au contraire, le second degré y a que ca de vrai!!!! et aussi les tubes de kyo!!!!lol!!
plus serieusement je critique kyo paske je trouve dommage de ternir l image de la musique avec tant d hypocrisie dans la leur! mais bon aprés ce ki leur arrive tant mieux pour eux si ca marche!
Il y en a qui aiment et qui se rendront surement compte bientot qu'il y a bien mieux. Maintenant est-ce qu'on peut vraiment en vouloir a des mecs qui vivent de leur passion, c'est a dire la musique ? (meme qi je le reconnais, c'est pas la must...)
C'est pas ce que nous voudrions tous ici ?
Honnetemnet, sans deconner, moi je pourrais pas faire ca. Si je vis de ma passion je fais de la musique, sinon je fais la pute pour les maisons de disques. Je prefere travailler et faire mes disques tranquilou chez moi et etre satisfait de mon travail meme si j'en vendrais pas des millions que faire ce qu'ils font. Faut choisir ce que tu veux faire, de la musique ou de la chanson ?? Pour La chanson, oui, trois accords suffisent et ca plait. Moi je m'interresse aussi au texte, au rythme, a la structure, et si il y a lieu au performances techniques mais faire de la bonne musique c'est pas que la technique, j'ai des albums de Tony Macalpines tres techniques que je trouve parfaitement a chier, et j'adore the cure....
Voila tout est dit Kyo y'a rien, ni le chant, ni la compo, ni le feeling, ni le texte, et en effet pas la technique. Par contre y'a la campagne de pub.
Tant mieux pour eux ???
On verra dans dix ans si le groupe qui revolutiuonné le rock c'est Kyo ou The Mars Volta......
P:S:Eh bien oui, les beattles au debuit c'etait du rock a minettes c'est la pure verite ils se sont laches qu'apres 65
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster