Kyo.. le mister!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
paulo 666
nikau a écrit :
paulo 666 a écrit :
trouvez un truc interessant a faire dans votre vie pour combler le vide que c'est parce que là vous etes vraiment pathetique.....

et gnagnagna et gnagnagna.....

franchement je me demande si vous avez 14 ans et on peut mettre ça sur le dos de l'immaturité ou si vous etes tellement aigri d'avoir une vie pourri que vous etes obligé de vous attacher aux details de la vie d'un groupe dont tout le monde se fout....

reveillez vous ,faites quelque chose parce que là votre manque de personnalité et d'opinon est triste a voir.....

bon...au risque de me faire detester par tout le forum ou bannir je vais quand meme l'ouvrir...

pour quelqu'un qui repproche aux autres d'avoir une vie pourrie ou d'etre immature car a 14ans on veut etre un rebellz etc je trouve que tu fais pas mal cliché: ouais je suis machin666 j'ai une epiphone lp GOTH en bois de manche de pioche de profanateur pke ca fait sataniste a fond...

donc a part venir foutre un peu la m**de sur un topic (qui a aucun interet je te l'accorde) je comprend pas trop ta reaction...a part peut etre la volonté de foutre la merde evidement ce qui collerait plutot bien avec le reste...

ouais moi j'adore le demon.....

666 satan

slipknot c'est de la balle.....
kyo c'est de la merde......
http://edomah.free.fr
mayday
partisan de la non technique
pit carnage
stratocastreuse
Je préfère Kyo aussi. ( A Slipknot )
Pose the coconut down, NOW !
stratocastreuse
En plus on dit " mystère ", pas " mister "... Enfin bon..
Mr Bluesman
stratocastreuse a écrit :
En plus on dit " mystère ", pas " mister "... Enfin bon..

pfff aucune culture !! et mister freeze alors ? oui c'est nul mais bon
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
stratocastreuse
En fait, je viens de saisir le jeu de mot ( je crois plutôt que je vais sauver l'honneur de l'auteur du topic ). Il voulait en fait dire : le mister ==> le monsieur qui joue de la basse.

Ce qui est à comprendre comme : Kyo... le bassiste ?
jypyone
stratocastreuse a écrit :
En fait, je viens de saisir le jeu de mot ( je crois plutôt que je vais sauver l'honneur de l'auteur du topic ). Il voulait en fait dire : le mister ==> le monsieur qui joue de la basse.

Ce qui est à comprendre comme : Kyo... le bassiste ?

voir kyé... le bassiste ?

PS : Luce la strat'
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Oulala ! Voila que je vais finir par etre d'accord avec stratocastreuse !!!
ça va pas du tout ça

Faites gaffes , ya deja un topic pour deverser son amour ou cracher sa haine sur kyo . Celui çi est destiné a la question du basiste.
Kyo a belle et bien un bassiste . Et meme si ils n'en avaient pas , quel serai le probleme ? On voit bien des groupes de rock sans chanteur ...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Maltigow
déjà Kyo je l'ai ai toujours vu en playback et la seule fois ou ils étaient en real live, de la pure merde

j'en dirais pas plus je crois
Maltigow
jypyone
DeQ a écrit :
Oulala ! Voila que je vais finir par etre d'accord avec stratocastreuse !!!
ça va pas du tout ça

Faites gaffes , ya deja un topic pour deverser son amour ou cracher sa haine sur kyo . Celui çi est destiné a la question du basiste.
Kyo a belle et bien un bassiste . Et meme si ils n'en avaient pas , quel serai le probleme ? On voit bien des groupes de rock sans chanteur ...

ok ...ok ..elle est nulle (ma vanne pas start' j'me permettrai pas). Ceci étant de toi à moi je t'avouerai que ce n'est pas une reflexion contre Kyo chacun aime ou n'aime pas. A savoir si ils ont un bassiste j'avoue perso m'en foutre un peu n'ayant pas l'intention d'aller les voir en concerts, les entendre à la radio me suffit amplement. C'est vrai que de ce que j'entends en tout cas, si il n'ont pas de bassiste bah ça ne parait pas genant en tout cas. Quant à savoir si une basse est indispensable dans un groupe alors là encore une fois les avis sont partagés ... chacun fait un peu comme il veut moi je dis ...
Le gui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Le gui
    le
Les White stripes s'en sortent très bien sans bassiste ...

Pour revenir à Kyo de toute facon avec ou sans bassiste ca reste de la musique de mongols ... en plus ca pu le marketing à plein tubes ... pendant ce temps de vrai group qui en ont végétent ...
Oränge ESP
TheMighty_Angus a écrit :
Je veut bien postulé pour devenir leur bassiste.
Comme ça je passerai a Top of the Pop et je me ferai plein de tune!

Moi je veux bien comma ca je foutrait tout en l'air et j'exploserai la basse sur les amplis sur scene,puis je balancerais les baffles sur le public, je me precipiterais sur la gratte et avec le gain a fond je jouerais angel of death de slayer en hurlant "top of the pops waaaaaaaaaaazzaaaaaa)

Calgoooooooon (connaisseurs des nuls aprecciez..)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Le gui a écrit :

Pour revenir à Kyo de toute facon avec ou sans bassiste ca reste de la musique de mongols ... en plus ca pu le marketing à plein tubes ... pendant ce temps de vrai group qui en ont végétent ...

Ne soit pas meprisant avec les personnes handicapees s'il te plait, ils ne t'ont rien fait alors sois poli et respecte les: on a pas a leur refiler ce qu'on veut pas ecouter. loooooooooooooll EXPLDR
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le
je vous rassure tout de suite ja ne suis pas fan de ce groupe
mais la signature kyo chez lag est presque une baryton.
mais j ai vus sur un live au victoires de la musique 2004 (il me semble) qu ils avaient un bassiste
qui venais de je ne sais ou .
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif

En ce moment sur guitare électrique...