stratus a écrit :
Dès qu’un groupe, ou un "artiste", fait de la tune il devient "commercial" et ce qu’il fait, pour en certain nombre (trop ?) ne peut-être que de la m…., c’est quoi cette hypocrisie.
Personnellement, je n'aime pas Kyo et autre Lorie (forme négative du verbe : je n'exprime pas un sentiment mais un état), mais j'ai la décence de penser que les quelques centaines de milliers de personnes qui ont acheté leur prod, ou ceux qui se rendent à leur concerts, ne sont pas tous des gens dénués de goût et de culture (même si ce n’est pas la mienne), alors je respecte et je ne crache pas un venin de frustration.
Avec mon groupe on doit être vraiment génial, parce que personne ne dit du mal de nous… en fait, tout le monde s’en fout de ce qu’on fait
Nous sommes les meilleurs... parce que personne ne le sait
Marketing:"ne Jamais prendre les gens pour des cons mème si ils le sont"
Bravo t'as trouve ta voie !!!!
Je suis frustre, oui mais c'est pas a cause de kyo c'¡est a cause de Pamela Anderson et je crache pas su Tommy Lee.
Kyo ? Moi je trouve ca drole de se moquer d'eux et tres tres sain je vois pas ou est le probleme d'autant que on est plein du meme avis.
Les gens achetent ?? Ouais tant mieux, les 2Be3 aussi ils vendaient, y'en a qui regardent Motus le Matin et Pascal Sevran a plus de 20 ans de Metier. Tu t'es jamais moque de pascal sevran, Motus et 2 BE 3, meme une fois ?
C'est pas moi qui prend les gens pour des cons c'est les gens qui creent ces programmes, et tu sais quoi ? Les faits leur donnent raison.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster