Kyo.. le mister!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nivier
  • nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le 09 Fév 2005, 17:25
je vous rassure tout de suite ja ne suis pas fan de ce groupe
mais la signature kyo chez lag est presque une baryton.
mais j ai vus sur un live au victoires de la musique 2004 (il me semble) qu ils avaient un bassiste
qui venais de je ne sais ou .
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
funk you!
Le gui a écrit :
Les White stripes s'en sortent très bien sans bassiste ...

Pour revenir à Kyo de toute facon avec ou sans bassiste ca reste de la musique de mongols ... en plus ca pu le marketing à plein tubes ... pendant ce temps de vrai group qui en ont végétent ...

Mais non, il parle des habitants de mongolie. Ses propos sont du coup très racistes envers ce peuple très respectable, rayonnant à l'epoque de Gengis Khan.

Mais moi a la limite ça me generais pas de leur refourger kyo, qu'ils aient faire mumuse dans les plaines desertiques, comme ça ils ne derangeraient personne....
funk you!
Orange ESP a écrit :

Calgoooooooon (connaisseurs des nuls aprecciez..)

Nous apprecions a sa juste valeur.
MarinaM
Dans le clip de derniere danse, ya bien un bassiste, et c'est effectivement le mec avec des dreads et des robes (celui qui chante avec le blondinet dans le nouveau single (oui j'ai regardé les nrj music awards pour em marrer un p'tit coup !!))
In Dub
Oränge ESP
Je te trouve tres choquant de voulir polluer la nature et les etendues desertiques magnifiques de la monglies, dernier repaire de mere nature, pour y mettre ce type de pollution toxique et gluante.

Ni les mongols ni les mongolliens ne meritent ca, ( Ni LAG hum hum au passage... Eux niveau marketing ils se sont bien plantés qui veut une gratte de kyo...)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
kyo c est pas du speed bignou????lol
Oränge ESP
"Salut je suis un mec trop trop mature et moi meme personnelement je je vous trouve vachement debile et pueriles, alors arretez de critiquer tout ca rien que parce que vous aimez pas.
Chacun ses gouts, moi j'aime aussi bien Hendrix et Dream theater que kyo ou Celine Dion

Arretez de critiquer ce PAUVRES TYPES qui pour gagner leur vie N?ONT RIEN D'AUTRE A FOUTRE QUE DE FAIRE DE LA POP COMMERCIALE ET DE lA VENDRE SOUS LE NOM DE ROCK. C'est meme pas leur faute puisque C'EST LEUR MANAGER qui prend les decisions.

je trouve tres tres pas bien de la part des forumers de dire des choses mechantes sur LES GROUPES DE MERDE QUi FONT HONTE AU MONDE DU ROCK."

P:S:
Ok si le prochaoin Noel ma petite cousine arrete de me dire que Evanescence c'est du Gothique, Si ma tante me traite pas de Johnny halliday en voyant ma signature Steve Vai et si mon ex, (qui n'est plus avec moi mais ecoute toujours kyo) se remet avec moi et se met au Rock Japonais ou des 70s, je promet d'aretter les hostilites sur Kyo.
En attendant pas de pitie. Calgooon
n empeche si kyo n avait pas existé, et ben mozart, les beatles et dark funeral n aurait pas été connu non plus! t'facon kyo c est des Dieux je les aime et ils sont trop belle!!!!!!
stratus
Dès qu’un groupe, ou un "artiste", fait de la tune il devient "commercial" et ce qu’il fait, pour en certain nombre (trop ?) ne peut-être que de la m…., c’est quoi cette hypocrisie.

Personnellement, je n'aime pas Kyo et autre Lorie (forme négative du verbe : je n'exprime pas un sentiment mais un état), mais j'ai la décence de penser que les quelques centaines de milliers de personnes qui ont acheté leur prod, ou ceux qui se rendent à leur concerts, ne sont pas tous des gens dénués de goût et de culture (même si ce n’est pas la mienne), alors je respecte et je ne crache pas un venin de frustration.

Avec mon groupe on doit être vraiment génial, parce que personne ne dit du mal de nous… en fait, tout le monde s’en fout de ce qu’on fait

Nous sommes les meilleurs... parce que personne ne le sait
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Oränge ESP
Ouais t'a raison a-shred en plus y'en a qui font les cakes avec Mozart mais ca aurait surement ete un fan de KYO: il a deja fait des chansons sans bassiste
MarinaM
stratus a écrit :

Oui mais quand vous deviendrez riches et celebres parce que vous etes geniaux et que tout le monde vous adore, il y en a aura toujours qui vous critiqueront sur G.com (parce que c des jaloux !!!)
In Dub
MarinaM
Orange ESP a écrit :
Ouais t'a raison a-shred en plus y'en a qui font les cakes avec Mozart mais ca aurait surement ete un fan de KYO: il a deja fait des chansons sans bassiste

vous arretez tous avec mozart n' co (cad la musique classique)
In Dub
ouai on est qu une bande de frustré jaloux voyant qu un groupe avec 3 accord vendent des million de disc et que plein de groupe avec des zicos au réel talent en chie pour faire connaitre ne serai-ce qu un titre!

lol Orange ESP!!!
Oränge ESP
stratus a écrit :
Dès qu’un groupe, ou un "artiste", fait de la tune il devient "commercial" et ce qu’il fait, pour en certain nombre (trop ?) ne peut-être que de la m…., c’est quoi cette hypocrisie.

Personnellement, je n'aime pas Kyo et autre Lorie (forme négative du verbe : je n'exprime pas un sentiment mais un état), mais j'ai la décence de penser que les quelques centaines de milliers de personnes qui ont acheté leur prod, ou ceux qui se rendent à leur concerts, ne sont pas tous des gens dénués de goût et de culture (même si ce n’est pas la mienne), alors je respecte et je ne crache pas un venin de frustration.

Avec mon groupe on doit être vraiment génial, parce que personne ne dit du mal de nous… en fait, tout le monde s’en fout de ce qu’on fait

Marketing:"ne Jamais prendre les gens pour des cons mème si ils le sont"
Bravo t'as trouve ta voie !!!!
Je suis frustre, oui mais c'est pas a cause de kyo c'¡est a cause de Pamela Anderson et je crache pas su Tommy Lee.

Kyo ? Moi je trouve ca drole de se moquer d'eux et tres tres sain je vois pas ou est le probleme d'autant que on est plein du meme avis.

Les gens achetent ?? Ouais tant mieux, les 2Be3 aussi ils vendaient, y'en a qui regardent Motus le Matin et Pascal Sevran a plus de 20 ans de Metier. Tu t'es jamais moque de pascal sevran, Motus et 2 BE 3, meme une fois ?
C'est pas moi qui prend les gens pour des cons c'est les gens qui creent ces programmes, et tu sais quoi ? Les faits leur donnent raison.
SCorman
pfff on en a deja parlé, le fait qu'une partition ne soit pas d'un niveau supersuper technique ne fait pas que la chanson ou le groupe est nul...

ce sont plutot des conneries de gamins qui se disent et merde, je fais de la guitare et ce cretin du meme age en fait aussi mais lui est connu .... et en plus je sais jouer facilement ce qu'il joue !!!

qu'est ce qu'on en a foutre que c'est facile ... les power chords ca a jamais ete d'une difficulté folle ... mais le but de la guitare c'est pas de jouer forcement technique, c'est de faire passer des emotions, du plaisir et c'est tout ...

alors taisez vous, moi j'ecoute volontiers KYO et jouer aussi, c simple, efficace et sympa

commercial , le mot type du cretin ado qui ecoute offspring et qui " ouais depuis que c commercial, j'aime plus, le premier album était trop bon mais mtn c de la merde ...."

va voir tes festivals de rock crétin
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM

En ce moment sur guitare électrique...