Kyo.. le mister!?

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Salut!!
Je vais exclusivement parlé de guitare..( meme si kyo a son mondel signature cher lag MDR- A quand le mien cher Fender??..) Mais plutot de basse...
Kyo, tout le monde dit, "c'est du rock".. oui francais, ca fesait longtemps.. mais meme dans le rock francais, il y a une BASSE (ou a la limite une guitare bariton... Hors dans le GROUPE Kyo, ou est le bassiste.. j'ai eu bon zappé des live et des show télé, mais je ne voie pas de bassiste a l'horizont!
Donc apres avoir vu ca j'ai demandé a tout mes potes si il avai pas remaké qu'il manquait un bassiste.. et ben non...

Alors j'ai vous demande a vous? Est ce que vous savais qui est le bassiste fantome de Kyo?

aller @+++ et VIVE LE COMMERCIAL MARKETING....BLA BLA!

m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Pareil, j'avais moi aussi remarqué le manque du bassiste ... ( et la présence d'un "guitariste" pour jouer quelques notes à la fin de la chanson ... )

C'est les rock-star du nouveau millénaire ...
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
m3Th0D a écrit :

C'est les rock-star du nouveau millénaire ...

klr
  • Publié par
    Jango^^
    le
Ca me rassure ça, tout à l'heure je suis tombé sur Top of the pop (où ils étaient en premiere place, c'est pas ma faute) et je cherchais moi aussi le bassiste mais y'avait deux guitaristes...
TheMighty_Angus
Je veut bien postulé pour devenir leur bassiste.
Comme ça je passerai a Top of the Pop et je me ferai plein de tune!
nikau
  • Publié par
    nikau
    le
tsss faut tout vous expliquer, les deux guitaristes ont un son tellement death-thrash-metal-extreme que la basse ne sert a rien....

oui j'ai mangé des clownies ce matin.... désolé...
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
  • Publié par
    syut54
    le
d'apres ce que j'ai lu sur un mag de guitare il y a bien un bassisste ms il est la que en studio et sur la tournée
c'est un intermitent de kyo, il touche les sous mais pas les filles, trop dur
popogendarme
ouais mais avant si mes souvenirs sont bon, un des deux guitariste etait bassiste, même qu'il etait drole avec ses sorte de robes et ses locks. mais c vrai que maintenant il est devenu guitariste, et c vrai que comme bcp de gens j'ai longtemps cherché leur bassiste dans le clip... ( par ce que y en a un qui joue sur une prs non?)
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
juste pour dire "mister" s'écrit en fait mystere... sauf si tu voulais dire le "môssieur"
malikdufraine
kyo,un son death-thrash-metal-extreme????
c est nouveau ca??
nikau
  • Publié par
    nikau
    le
malikdufraine a écrit :
kyo,un son death-thrash-metal-extreme????
c est nouveau ca??

arf, totale ironie inside!!

nonon z'aime pas kyo non plus
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Sinifroth
d'après ce que j'ai lu dans un mag de guitare, ils se connaissent tous depuis leur tendre enfance, sauf le bassiste qui est arrivé l'année dernière donc il lui faut un temps d'intégration le ptit chéri
Psymon72
ouais ... et ils ne se sont pas connus par leurs amours de la musique mais parce qu'ils ... etaient tous fans de manga !!! mdr, on comprend maintenant pourquoi ils ne font pas de musique
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
paulo 666
trouvez un truc interessant a faire dans votre vie pour combler le vide que c'est parce que là vous etes vraiment pathetique.....

et gnagnagna et gnagnagna.....

franchement je me demande si vous avez 14 ans et on peut mettre ça sur le dos de l'immaturité ou si vous etes tellement aigri d'avoir une vie pourri que vous etes obligé de vous attacher aux details de la vie d'un groupe dont tout le monde se fout....

reveillez vous ,faites quelque chose parce que là votre manque de personnalité et d'opinon est triste a voir.....
http://edomah.free.fr
mayday
partisan de la non technique
pit carnage
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
paulo 666 a écrit :
trouvez un truc interessant a faire dans votre vie pour combler le vide que c'est parce que là vous etes vraiment pathetique.....

et gnagnagna et gnagnagna.....

franchement je me demande si vous avez 14 ans et on peut mettre ça sur le dos de l'immaturité ou si vous etes tellement aigri d'avoir une vie pourri que vous etes obligé de vous attacher aux details de la vie d'un groupe dont tout le monde se fout....

+1 (j'ai deja dit ce que je pensais dans un autre post et c'est a peu pres ca!)

reveillez vous ,faites quelque chose parce que là votre manque de personnalité et d'opinon est triste a voir.....

En ce moment sur guitare électrique...