La Gibson SG Special faded est-elle bien ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Chicken
milkyway77 a écrit :
Funky Chicken a écrit :
Merci de cette réponse je dormirai moins con ce soir

Ça, c'est pas sûr... Disons, moins ignorant!


Bien vu c'est même surement vrai !!!!
May the funk be with you
munik
The_Kerf a écrit :
Une question par pure curiosité en passant (le sh4 zebra que j'ai installé sur ma SG en bridge restera nude !) : quid de l'isolation des caches rajoutés après coup ? La paraphine/wax est-elle obligatoire ?




akrobat
Norélien81 a écrit :
Donc le cache micro bridge est plus grand alors.

Du coup que faut-il que je prenne pour la sg special faded ?

- un bridge + un neck ?
- 2 bridges ?
- 2 necks ?


ba la reponse est dans ta question , puisqu il n ont pas la meme taille tu dois prendre un bridge et un neck

bon demain je file essayer une worn brown si ca me plait je reparts avec
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
bon ba.....

j ai craqué....

je l ai prise en brown, meme si quand j ai vu la cherry j ai hésiter car il est beaucoup en vraie qu en photo ( moins rouge et plus marron )
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
gabryhell94
akrobat a écrit :
bon ba.....

j ai craqué....

je l ai prise en brown, meme si quand j ai vu la cherry j ai hésiter car il est beaucoup en vraie qu en photo ( moins rouge et plus marron )


Dis donc espèce de malpoli ! On fait baver les copains et on poste même pas de photos ? Allez fais péter lol
P.S. : Très bonne gratte que cette special faded, elle a tout d'une grande. Félicitations.
Gratteux addict...qui s'assume!
akrobat
ba les tofs me semblaient pas necessaire, y as pas des million de model differents et elle est toute neuve donc .... voila quoi c est une faded worn brown....

sinon le site milonga n est pas a jour, ils la donnait a 659€, et en magasin elle etait a 599€ soit juste 10€ de plus que chez thotho
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
gabryhell94
akrobat a écrit :
ba les tofs me semblaient pas necessaire, y as pas des million de model differents et elle est toute neuve donc .... voila quoi c est une faded worn brown....

sinon le site milonga n est pas a jour, ils la donnait a 659€, et en magasin elle etait a 599€ soit juste 10€ de plus que chez thotho


Bah si, ça se fait de poster des photos quand on achète une gratte ! D'autant que deux modèles de même série ne sont jamais totalement identiques....et qie les gens du fofo sont toujours friands de pics de belles pelles. Mais bon, je dis ça je dis rien.
P.S. : mais ça aurait quand même été sympa de ta part de nous poster des pics
Gratteux addict...qui s'assume!
akrobat
gabryhell94 a écrit :
akrobat a écrit :
ba les tofs me semblaient pas necessaire, y as pas des million de model differents et elle est toute neuve donc .... voila quoi c est une faded worn brown....

sinon le site milonga n est pas a jour, ils la donnait a 659€, et en magasin elle etait a 599€ soit juste 10€ de plus que chez thotho


Bah si, ça se fait de poster des photos quand on achète une gratte ! D'autant que deux modèles de même série ne sont jamais totalement identiques....et qie les gens du fofo sont toujours friands de pics de belles pelles. Mais bon, je dis ça je dis rien.
P.S. : mais ça aurait quand même été sympa de ta part de nous poster des pics


j essaierais de faire ca demain avec la lumiere naturelle.

sinon aucun pb de finitions pour ma part, les frettes n acroche pa, les potards sont réactifs

a bien regarder mon corps est en 4 parties, mais elles s acordent bien donc ca fait pas moche

par contre j ai ouvert le compartiment a éléctronique, ba c est pas cool tout est sur PCB, ca va etre galere en cas de modifs, moi qui etait tenté de lui faire un cablage 50 pour voir si ca changeait vraiement ba je suis un peu refroidit

la guitare est bien réglé, et milonga prenne a leur charge un reglage dans les 1 an qui suive l achat
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Fenson66
Puisqu'il est évident que la SG Faded est bien, pour info j'en ai une à vendre !

https://www.guitariste.com/for(...)90540

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
gabryhell94
akrobat a écrit :
gabryhell94 a écrit :
akrobat a écrit :
ba les tofs me semblaient pas necessaire, y as pas des million de model differents et elle est toute neuve donc .... voila quoi c est une faded worn brown....

sinon le site milonga n est pas a jour, ils la donnait a 659€, et en magasin elle etait a 599€ soit juste 10€ de plus que chez thotho


Bah si, ça se fait de poster des photos quand on achète une gratte ! D'autant que deux modèles de même série ne sont jamais totalement identiques....et qie les gens du fofo sont toujours friands de pics de belles pelles. Mais bon, je dis ça je dis rien.
P.S. : mais ça aurait quand même été sympa de ta part de nous poster des pics


j essaierais de faire ca demain avec la lumiere naturelle.

sinon aucun pb de finitions pour ma part, les frettes n acroche pa, les potards sont réactifs

a bien regarder mon corps est en 4 parties, mais elles s acordent bien donc ca fait pas moche

par contre j ai ouvert le compartiment a éléctronique, ba c est pas cool tout est sur PCB, ca va etre galere en cas de modifs, moi qui etait tenté de lui faire un cablage 50 pour voir si ca changeait vraiement ba je suis un peu refroidit

la guitare est bien réglé, et milonga prenne a leur charge un reglage dans les 1 an qui suive l achat


Ok merci pour les pics pour le corps en quatre parties tu t'en fous, c'est une pelle root faite pour jouer et elle sonne superbement. Le reste on s'en pète.
Gratteux addict...qui s'assume!
akrobat
voici quelque photos de pietre qualitée
pas réussi a prendre le micro de pres pour vous montré que le scotch est bien posé


By akrobat at 2012-03-09


By akrobat at 2012-03-09


By akrobat at 2012-03-09


By akrobat at 2012-03-09


By akrobat at 2012-03-09


By akrobat at 2012-03-09


By akrobat at 2012-03-09


By akrobat at 2012-03-09

en plus grand http://imageshack.us/g/828/img(...).jpg/
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
geo55
Le cablage est toujours sur PCB?!J'ai acheté la mienne il y a deux ans,le numéro de série la dit de janvier2010 et tout le cablage est fait de façon classique.Je pensais qu'ils étaient revenus à plus simple.
akrobat
oui tout est sur PCB
la mienne est de fin 2011
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Fils de flute
La mienne est de septembre 2008 est est avec un PCB aussi. Je crois que j'avais demandé depuis quand c'était comme ça, personne a su me répondre
Baby rockers: génération mort-nés
akrobat
bizard, 2008 PCB , debut 2010 retour au cablage classique et fin 2011 on revient sur le PCB ??

y as de quoi s interquestionner la
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...