La Gibson SG Special faded est-elle bien ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
bizard, 2008 PCB , debut 2010 retour au cablage classique et fin 2011 on revient sur le PCB ??

y as de quoi s interquestionner la
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
gabryhell94
Bah après elle sonne quand même remarquablement bien, pcb ou pas
Gratteux addict...qui s'assume!
Fenson66
Bah la mienne est de septembre 2010 et elle était aussi sur PCB.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
akrobat
gabryhell94 a écrit :
Bah après elle sonne quand même remarquablement bien, pcb ou pas


certes elle sonne y as de soucis, mais jaime pas niveau esthetique pi si tu veux faire des modifs c est plus galere
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
gabryhell94
Au pire tu fais refaire l'électronique et poser un sillet en os (points faibles de la pelle) ! C'est une gratte avec une très bonne base, idéale à upgrader. Je me demandais quels types de HB on peut poser dessus justement Je pense qu'avec des Bare Knuckle the mule + black dog, ça doit être assez énorme
ou même des P90 en format HB de la même marque, genre mississipi queen
Gratteux addict...qui s'assume!
geo55
C'est vrai que sans pcb,c'est plus simple pour bricoler.Je viens de la recabler en mogami ,potards CTS et condos Orange Sprague 0.22,mon Phatcat est complètement libéré et j'ai récupéré pas mal d'aigus.J'ai été surpris car d'habitude le changement de condos s'entend surtout en jouant avec la tonalité.
Funky Chicken
Hello ,

La mienne de 2oo8 est en pcb ....... plus pour longtemps normalement
May the funk be with you
cnsteph
geo55 a écrit :
C'est vrai que sans pcb,c'est plus simple pour bricoler.Je viens de la recabler en mogami ,potards CTS et condos Orange Sprague 0.22,mon Phatcat est complètement libéré et j'ai récupéré pas mal d'aigus.J'ai été surpris car d'habitude le changement de condos s'entend surtout en jouant avec la tonalité.


Tu veux dire que tonalité à fond tu vois la différence entre ton montage et le PCB ?

Moi j'avais essayé de mettre le micro direct sur le jack et donc shunter tout le circuit, j’avais le mm son que tonalité à fond.
geo55
Je n'ai jamais eu de PCB dessus.C'est vrai que sur le vox ou le traynor,j'ai beaucoup plus d'aigus qu'avant et je ne vois que le condo pour expliquer ça puisque j'ai recablé aussi ma veille télé et même constat.
Ashin
je vais paraître con, mais j'ai regardé sur le dateur gibson, mais je n'arrive pas à dâter la mienne...

je l'ai achetée en 2007, son n° est 007360280

merci
You shook me all night long
_______________________
Fenson66
Ashin a écrit :
je vais paraître con, mais j'ai regardé sur le dateur gibson, mais je n'arrive pas à dâter la mienne...

je l'ai achetée en 2007, son n° est 007360280

merci


YDDDYBRRR
2006
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Ashin
ah super merci bien ! en fait je pensais que pour l'année c'était les deux premiers, c'est pour ça que ça ne fonctionnait pas !
merci !
You shook me all night long
_______________________
geo55
Je viens de regarder sur guitar dater et ils la donnent du 14 mars 2006 ,production number 280 à l'usine de Bozeman Plant-MA-.Il me semblait pourtant que l'endroit ne produisait que des accoustiques.
Ashin
geo55 a écrit :
Je viens de regarder sur guitar dater et ils la donnent du 14 mars 2006 ,production number 280 à l'usine de Bozeman Plant-MA-.Il me semblait pourtant que l'endroit ne produisait que des accoustiques.


en fait c'est race que je me suis trompé, c'est 380
You shook me all night long
_______________________
Ashin
et elle vient donc de Nashville
You shook me all night long
_______________________

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...