La gratte la pluspolyvalente...

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalikalspider
en fait j'ai une strat mais squier, et je vais peut-être changer les micros, mais je crois que ça serait quand même mieux en fender.
Sinon une music Man, je savais même pas qu'il fasait des guitares, moi je n'ai joué que sur leurs basses, euh, ils ont pas fait une signature john Petruci
sgman01
moi je te conseille une parker deluxe d'occaz ou autres parker car parker c 2 doubles di marzio de tueur, c un piezzo de très grande qualité a coté (donc éléctro en +) et des positions hallucinantes :
- soit en piezzo
- soit piezzo et éléctrique en même temps
- soit juste éléctrique
Et en plus le chevalet peu etre réglé de 3 manières:
- fixe (comme sur les les paul)
- vibrato comme sur les strats
- floyd comme sur les floyds (et ceci sans les inconvénients du floyd)
puis voila le son est ahurissant, la lutherie de grande qualité (et une facilité aux aigus déconcertante comme pour une SG) et le poids d'une légerté accablante. Donc ca c mon consil et ce n'est que personnel mais parker pour moi c THE polyvalence. ( si en plus tu veux encore plus de polyvalence, fais splitter tes micros doubles par un luthier comme ca t'auras les doubles et des simples) j'éspère que ca t'as aidé
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
metalikalspider
Et music man et OLP vous en pensez quoi (music man, c'est $$$$ !!!!! ) sinon je vais essayer de voir les parker
Merki
sgman01
Ben moi j'ai deux music man (axis et van halen d'ailleurs je vais en vendre une sur 2 pour une parker) et c de la bombe les micros sont d'un son exceptionnel et splittables donc + de positions mais avec le piezzo en plus sur la parker la différence est la tout comme le chevalet 3 positions sans les inconvénients du floyd, ce qui pour moi est ahurissant!

Don Guillermo
La plus polyvalente : musicman silhouette , tu en trouve ( sur le forum nottament ) pour moins de 1000 euros en fouillant un peu

T' aura du mal a trouver un meilleur rapport qualité - prix
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
sgman01
bo up de vente pour Franck1482 ! up

Six Strings Addict
Une Lag Roxane Standart 1000, c'est polyvalent non? Autour de 1000€
Une Lag RX200 dans les 400€
metalikalspider
hein, une Gibson SG deluxe à 800 roross !!!!
C'est peut être pas le plus polyvalent, mais c'est vrai que ça clak elle se situe où dans la gamme par rapport à la standart et à la special, elle est au dessu non ??? mais pourquoi peut on vendre uneSG ????

Merki a tous
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
La sg faded c'est un très bon plan !!!
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
enneite
Pourquoi tout le monde parle de la SG ?
Elle n'est pas polyvalente, ou en tout cas elle est TRES typée.
Je pencherai plus pour une MusicMan, machine à tout faire ces machins là...
traviswalk
Dommage t'as loupé une vigier exca qui est parti il n'y a pas longtemps pour 700 euros...ça et un pod et tu peux tout jouer...bien sur qui dit polyvalence dit certaines concessions au niveau du caractere sonore...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ouais, la Parker, je suis d'accord, mais il n'en trouvera jamais à moins de 1000€ !
Par contre c'est vrai que tu as une Music man Silhouette à moins de 1000 € en ce moment sur le forum, profites en ! C'est une putain de gratte la silhouette, et tu fais tout avec !
Cool..Spot
JamesHetfield44 a écrit :
Une Lag Roxane Standart 1000, c'est polyvalent non? Autour de 1000€
Une Lag RX200 dans les 400€

tu m'as devancé !

+1 !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
enneite a écrit :
Pourquoi tout le monde parle de la SG ?
Elle n'est pas polyvalente, ou en tout cas elle est TRES typée.
Je pencherai plus pour une MusicMan, machine à tout faire ces machins là...

Ta vu ce qu'il cite comme groupes, il sera ravi avec la sg faded !
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page

En ce moment sur guitare électrique...