La gratte la pluspolyvalente...

Rappel du dernier message de la page précédente :
paul59
  • paul59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    paul59
    le 22 Juil 2005, 13:30
bon ben moi je j'ai acheté en 1988 - 1989 une fender strat modèle "Eric Clapton" dont je me sers tous les jours depuis, dans divers genres. Encore aujourd'hui la gratte irremplaçable pour moi. son circuit actif avec "booster" du medium permet d'obtenir toutes sonorités du plus "strat" jusqu'au plus "fat", sans bruits de fond et permettant lorsque souhaité de saturer n'importe quel ampli. Sons possibles de "Knopfler à ses débuts" jusqu'à "Gary Moore" en passant par.... , pas besoin d'effets avec un bon ampli, les doigts font le reste !
Certainement possible d'en trouver une occasion pour le buget indiqué. (désolé la mienne n'est pas à vendre)
( Greg )
JazzyBleach a écrit :
Telecaster rulez, on ne le dira jamais assez:p

Le Mr ne veut pas ce cantonnant au blues ...
Et puis du Satriani sur Telecaster ...
metalikalspider
une SG !!! je crois que ça sera ça !!!
Merki à sebseb2 et à tous
  • Publié par
    yeti
    le
Bonsoir,
Evidemment, ça va faire cher mais le mieux que j'ai trouvé, c'est une gratte avec un bon manche (on se fout du reste) et un VG8 Roland. Et là, on a toutes les grattes, même les électroacoustiques.
C'est vraiment fantastique. A essayer.
François.
Paul Boogie
moi J'aurais dit Music Man Silhouette Special... On peut taper dans tous les registres... En fait, le truc c'est qu'il faut une config de micro assez versatile, donc, HSS, ça me parait bien... si en plus le double chevalet est splittable, te voilà au paradis!!!
Find your own way.
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
JazzyBleach a écrit :
Telecaster rulez, on ne le dira jamais assez:p

Pour le style de musique qu'il aimerait jouer c'est un peu trop typé comme guitare.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Vigier Excalibur

En ce moment sur guitare électrique...