La nouvelle GIBSON Les Paul Standard/Traditional 2008

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
quand j'ai voulu choisir ma lp, sur le site, j'aimais vraiment pas le light burst, je privilégiais l'honey burst et l'ice tea, finallement quand j'ai vu ma light burst j'ai craqué, en vrai elle est couleur caramel. c'est exactement ce que je cherchais. j'ai eu la chance de pouvoir choisir parmis plusieur model en boutique.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
FunkPunk
mila LP Giby a écrit :

J'ai acheté un nouveau pickguard

un coup de nostalgie 60'

Tu comptes vraiment monter ça sur ta LP ???
Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le
C'est que la photo Light Burst sur le site de Gibson ne correspond pas à la réalité. C'est pas rouge mais plus un orange/caramélisé, c'est très beau je trouve.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
mila LP Giby
bien sur que je vais mettre ce pickguard (que le pickguard d'ailleurs, pas le reste)
Une pin up sur une lp, pourquoi pas ?
Gibson en met bien sur la Steve Jones

Acajou addict
In long tenon we trust
Tof the F*up guy
CRünCH a écrit :
FunkPunk a écrit :
mila LP Giby a écrit :

J'ai acheté un nouveau pickguard

un coup de nostalgie 60'

Tu comptes vraiment monter ça sur ta LP ???

personnellement, je monterais ça n'importe où

Trop beau!!
Tophe
mila LP Giby
héhéhé

j vous fais des tofs dès que je l'ai monté.....
petits coquins....
Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
Aaaah les pin-up, j'suis fan!
Perso j'en ai un peu partout chez moi, même dans les wc!
gawaine
deadprose a écrit :

même dans les wc!

...
Friton.
Au fond de la cuvette ?
Keith moon
Bonjour tous, je viens de m'offrir une les paul std 08 comme sus indiqué, acheté à PIgalle et ça fait plaisir que les Mags français ont les possibilités de s'aligner moins chères que les allemand.

Mais bon ça n'est pas le sujet puisque je viens de trouver les références des connecteurs pour les micros regarder ce lien:
http://forums.gibson.com/defau(...)20606

pour le micro marque molex 2 pin pickup connectors is 538-43645-0200

pour le switch:538-43645-0500
voilà c juste pour info!!!
xanax78
  • Special Méga utilisateur
merci les gars c'est juste 3 mois trop tard, mais bon ya 3 mois pas moyen de trouver ces trucs pas grave, ya pas grand risque que je remette les burstbucker pro un jour. mais attention quand meme qd il dise la photo n'es pas contractuelle, j'en avais acheter des similaire un peu partout on en trouve et quand tu recois le truc il fait une taille qui ne correspond pas du tout, et en plus quand on commande ce genre de truc fo en commandé 10 ou 15 sinon pas moyen de l'avoir donc conseil gaffe.
Keith moon
Ben xanax tu as acheté ta gratte trois mois trop tôt!! Bon comme je suis sympa et que tout le monde s'en fout. voici enfin un vrai site pour commander les dits connecteurs et qui peuvent vendre aux particuliers (comparé aux autres sites)

http://fr.mouser.com/Search/Re(...)-0200

C'est un contact de chez Gibson qui m'a filé le lien.

Bonne soirée à tous
airwaves
avez vous deja commander une gibson sur le site thomann , si oui vous ont-ils demandés des papiers spécifiques pour les montants importants genre : justificatifs de domicil, scan de la carte blue ...........ect
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
airwaves
Janglingjack a écrit :
Le pickguard est monté d'origine et je l"ai payé 1699 euros...

a ouais en magasin ??
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...