Forum Gibson

La Silverburst d'Adam Jones sortie par le CS Gibson

Aller à la page: 1
Auteur Message
Guitariste.com
Equipe Guitariste.com

La division Custom Shop de Gibson présente 2 versions de la guitare préférée d'Adam Jones de Tool. Sa Les Paul Custom Silverburst de 1979 est proposée en 2 version Aged & Signed la plus proche de l'original avec la signature de l'artiste, ou VOS pour ceux qui ne sont pas adeptes du relicage.

Lire l'article : https://www.guitariste.com/articles/gibson-les-paul-custom-silverburst[...]html
Alerter un moderateur
homestud
Special Top utilisateur

Vu la qualité du film de présentation, elle va être hors de prix cette guitare 😂😂😂
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Méga utilisateur

C'est peut-être mon écran, mais à en juger par la photo, c'est plus du Diarrhea Burst

風力

*

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Alerter un moderateur
room135
Vintage Top utilisateur

Bof...
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Méga utilisateur

Bof quoi ?

風力

*

Alerter un moderateur
gros_chacal
Special Cool utilisateur

Mmmh je dois pas être assez artiste pour apprécier la vidéo. Comprenez: je la trouve naze. Et la gratte non merci non plus y’en a qui sonnent pour 10x moins
Alerter un moderateur
Fleg/DJFrey
Custom Top utilisateur

Toujours un marketing aussi mauvais chez Gibson, ils sont vraiment dans leur monde les mecs complètement perché finalement ils auraient dû s'en tenir aux vieux clichés type LP posé contre un stack avec un focus et un fond flouté avec leur vieux slogan ou des gonzesses plantureuse siliconé
Alerter un moderateur
room135
Vintage Top utilisateur

Redstein a écrit :
Bof quoi ?

Bof pour la vidéo... rien que les effets spéciaux ne sont pas à la hauteur du mythe Gibson, sans mème parler du reste, pourquoi dérranger Stanley Kubrick dans son éternel sommeil ???
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Méga utilisateur

Je l'ai mise pour voir... juste eu le temps de couper avant de m'endormir vers la deuxième minute

風力

*

Alerter un moderateur
Lärry
Vintage Total utilisateur

Fleg/DJFrey a écrit :
Toujours un marketing aussi mauvais chez Gibson, ils sont vraiment dans leur monde les mecs complètement perché finalement ils auraient dû s'en tenir aux vieux clichés type LP posé contre un stack avec un focus et un fond flouté avec leur vieux slogan ou des gonzesses plantureuse siliconé

room135 a écrit :

Bof pour la vidéo... rien que les effets spéciaux ne sont pas à la hauteur du mythe Gibson, sans mème parler du reste, pourquoi dérranger Stanley Kubrick dans son éternel sommeil ???

Ouais, sauf que je suis prêt à parier que c'est le taff d'Adam Jones lui-même.
Il faisait les effets spéciaux sur quelques films (Terminator 2, Jurassic Park). Le coté cheap est surement voulu, il est plutôt pas dégueulasse sur le sujet. J'aime bien ce clip. Ca me rappelle des délires de Chris Cunnigham dans les 90's.

Et c'est couillu de faire un lancement de guitare en composant une musique quasi que aux synthés. Ça ressemble à un truc pour faire chier les guitar nerds et ça a l'air de marcher.

Forum Gibson

Gibson Les Paul › Sujets les plus populaires :

Tout savoir sur la Gibson Les Paul :

Recherche achat Gibson Les Paul :

Recherche Gibson Les Paul sur Thomann Recherche Gibson Les Paul sur Euroguitar Recherche Gibson Les Paul sur Music Store Recherche Gibson Les Paul sur Star's Music Recherche Gibson Les Paul sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 3 La Silverburst d'Adam Jones sortie par le CS Gibson
Aller à la page: 1