MrClean a écrit :
je l'ai déjà fait.....c'est pour ça
faut franchement appeler steve austin pour entendre une différence entre marque
... bah du coup, si tu n' "entends" rien ... bah soudainement ... pas sûr que je prenne une de tes strats
Sinon, non, mon ORL ne s'appelle pas Steve Austin ... mais je peux te donner ses coordonnées
( et d'ailleurs, DE PLUS, je n'ai pas une audition parfaite !!! )
... bon allez, je te chahute
MAIS, vraiment, tu n'entends AUCUNE différence ???
Tu admets PAR CONTRE que la tonalité change quand tu tournes le potar ?
OUI ? Bah si tu changes l'AUTRE élément de ce filtre, bah ça agit aussi = c'est purement électronique !!! ... je n'ai rien à démontrer.
Quant à la différence entre deux capas de même valeurs = selon la composition ( polyester, papier, ... ... ) bah là aussi c'est électronique, il y a un tas de paramètres qui changent !
( diélectrique, résistance parasite, ... )
Alors que ça agisse sur le son ... MOI, ça ne me surprend pas plus que ça .
... et d'ailleurs, je l'ai fait avec mes belles petites pinces croco vertes
... que dire, si je rajoute que pour certaines capas, le SENS a même eu son importance !!!
( ... je ne parle pas de condos polarisés einh ... j'ai quand même fait un BTS d'électronique il y a 43 ans ... ) . ça, par contre, je n'ai aucune explication !!! ( je suis preneur ? )
voilà ... d'un autre coté, encore une fois, je n'ai rien à vendre : si toi tu n'entends pas bah c'est ainsi
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...