La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Oui, quand le son change ça ne veut pas forcément dire qu'il est mauvais,
c'est ce qu'on peut en faire qui compte.
Oulianov
oui mais chez musikia ils m'ont dit que des manches 3 trous à tête fines ça n'existe pas :-(

sinon ça aurait été lé solution parfaite de changer mon manche ^^
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)
Oulianov
je vous remercie pour votre communauté d'aide et de conseil c'est très gentil vous êtes vraiment sympas :-)
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)
Gzii
  • Gzii
Elle est de quelle année ta strat' ?
THUNDERBOLT1480
Oulianov a écrit :
j'aime eric clapton, michael jones et bryan adams qui sont mes 3 idoles et tous les trois ont des manche à tête fine ;-)

Tu veux te faire cette strat adams signature avec kate moss petit cachotier

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Oulianov
je ne sais pas l'année je l'ai achetée d'occasion sur le bon coin
Gzii
  • Gzii
Si c'est fender, le début du numéro de série (disons snas les 3 derniers) devrait nous en dire plus
Oulianov
je vais regarder c'est écrit où ?
je me souviens pas d'avoir vu un numéro :-/
Gzii
  • Gzii
Généralement devant ou derrière la tête.
Gzii
  • Gzii
Je posais la question parce que si c'est une us standard de (disons 1978 ?) ça serait peut-être dommage de la saccager.
Oulianov
C'est un numéro avec "PAT" quelque chose dessus ?
Gzii
  • Gzii
Comme celui sur la tête là :

ou en dessus de la tête.
Oulianov
y'a ecrit fender en ondulé :

"Fender (R) Stratocaster" puis "original contour body" avec une autre police

En dessous :

"With Synchronized Tremolo"

En dessous :

"PAT 2.715.158 3.156.018"

et sur la boule y'a une signature avec une étoile en dessous genre étoile de david mais dessinée
Blow Up
C'est une strat signature Malmsteen. Si tu es fan de Clapton, tu ferais mieux de la revendre et de prendre une signature Clapton, plutôt que de charcuter la tête et la repeindre.

c'est bien ça la tête ?

Oulianov
Oui c'est ça merci beaucoup.

(excellent film Blow Up ^^)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...