La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
une couleur qui me plait de plus en plus, c'est "Ocean turquoise"

rapideyemove
infra blues a écrit :
El Phaco a écrit :
Shell pink, sonic blue, surf green, seafoam green... J'adore ces couleurs pastel sur une Strat !

(...) sonic blue, surf green. daphne blue.........ce sont les coloris les plus beaux.......pour une strat.

Et le Coral Pink...
...une sorte d'outlaw, dans le nuancier Fender.

Puis, au registre du pastel paradoxal, la couleur préférée de Leo Fender, paraît–il, le Candy Apple Red, avec ses fines paillettes et ses reflets sombres, presque pourpres parfois, au moins ceux des vieux CAR, sous le faïençage du vernis...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
j0k3335
caribou71 a écrit :
une couleur qui me plait de plus en plus, c'est "Ocean turquoise"

oui moi aussi ( ) :

la mienne est une RI62 de 1991 ( avec les Hot Vintage Fralin que j'adore ). ET la tienne bien jolie, une RI62 ?

on résume donc :

totalement d'accord avec El Phaco : Shell pink, sonic blue, surf green, seafoam green

on rajoute Blue Daphne et Ocean turquoise donc,

et moi, j'aime beaucoup le Burgundy Mist !!!

Voilà

MAIS ... ça fait 7 strats donc

comme j'ai déjà Blue Daphne, Ocean, Noir et Aged White : ma prochaine devrait idéalement être une Burgundy Mist ou une Shell Pink ... AGED mais pas vraiment relic .
Y'a un topic pour les lettres au Père Noël ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Le Lake Placid Blue, quand il vieillit, il doit tourner au Ocean Turquoise un peu non ?
La mienne en Sonic Blue elle dérive lentement vers le (seafoam ? Non sans doute plus clair).
j0k3335
Gzii a écrit :
Le Lake Placid Blue, quand il vieillit, il doit tourner au Ocean Turquoise un peu non ?
La mienne en Sonic Blue elle dérive lentement vers le (seafoam ? Non sans doute plus clair).

pour le lake placid Blue, je ne sais pas ?

mais effectivement, mes Blue Daphné sont en train de virer vers une sorte de vert,
vert mélange bleue, pas vraiment Seafoam ... mais super !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
THUNDERBOLT1480

coral pink

shell pink

blond

taos turquoise

jupiter blue

bonne branlette
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
casseoreille
Tous les goûts sont dans la nature! Je me suis lassé de ces peintures de voitures et j'aime toutes les teintes naturelles qui mettent en valeur la lutherie de la guitare.

Une teinte butterscotch qui donne la même couleur au manche et au corps offre au regard un véritable instrument de musique, comme un violon, un alto, une basse ou une guitare classique, etc...!
THUNDERBOLT1480
Ma préf:

burgundy mist

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
rapideyemove
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Ma préf:
burgundy mist

Je reste quand même fidèle au Coral Pink, au Candy Apple Road et au Firemist Silver.

Cela dit, un beau Sea Foam, voire un Surf G., ou un Olympic White devenu jaune d'or et pâle, ça pourrait aussi me laisser rêveur...

Tiens, une petite somme bien fleuve, bien connue, à poster encore et encore,
en arc–en–ciel, ici ou là
...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
j0k3335
Ma préf:

burgundy mist

j0k3335 a écrit :

... et moi, j'aime beaucoup le Burgundy Mist !!!

Voilà

tiens donc ...

j0k3335 a écrit :

... ma prochaine devrait idéalement être une Burgundy Mist ou une Shell Pink ... AGED mais pas vraiment relic .

... et, là, tu me fais très mal
rapideyemove
j0k3335 a écrit :
Ma préf:

burgundy mist

j0k3335 a écrit :

... et moi, j'aime beaucoup le Burgundy Mist !!!

Voilà

tiens donc ...

j0k3335 a écrit :

... ma prochaine devrait idéalement être une Burgundy Mist ou une Shell Pink ... AGED mais pas vraiment relic .

... et, là, tu me fais très mal

...
THUNDERBOLT1480
MrClean a écrit :
Ah bah c'est pas un violon.....

olympic white?

[/url]

fender fv 1

THUNDERBOLT1480
J'adore les reflets du burgundy mist.
Papa noël si tu existes...

je bande

En ce moment sur guitare électrique et Fender...