La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
MrClean a écrit :

du moment que le mec maitrise,qu'il soit sur 7ender ou trucmuche Chinois,perso,je m'en bat ,il pourrait mm jouer une superstrat floyd que j'apprécierai

même avec un HB

Acajou addict
In long tenon we trust
Rusquec
mila LP Giby a écrit :
MrClean a écrit :

du moment que le mec maitrise,qu'il soit sur 7ender ou trucmuche Chinois,perso,je m'en bat ,il pourrait mm jouer une superstrat floyd que j'apprécierai

même avec un HB

Jolie
iGunGravity
Vous avez pas d'autre photos aussi classes en stock ?
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
caribou71

une des plus jolies teintes pour moi...
Leozinho
caribou71 a écrit :

+1
caribou71
MrClean a écrit :
caribou71 a écrit :

Comment ne pas être d'accord

et si je devais en refaire une, je partirais sur du shell pink, c'est bonnard itou !
j0k3335
mila LP Giby a écrit :
MrClean a écrit :

même avec un HB

oh, dans ce cas OUI !

... ouah j'en veus une comme ça

Congratulations !

il y a très, très, longtemps, j'ai eu une des premières Squier -estampillée Fender à l'époque- en style RI62 Fiesta Red ! J'avais un micro Gibson Pat number black label que je trouvai monstrueux : je l'ai monté en biais ( pour l'espacement ) sur cette Squier : c'est bien simple
ELLE jouait toute seule ( comme quoi tout n'est pas dans les doigts )
J'ai fini par la vendre à un de mes meilleurs amis qui était malade ...
Je n'ai JAMAIS retrouvé sur une strat un manche si 'facile' et des sons pareils : résultat, maintenant c'est moi qui suit malade ... mais je ne regrette pas pour cet ami.
Et donc il faut que je me refasse une strat pareil
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
caribou71 a écrit :
MrClean a écrit :
caribou71 a écrit :

et si je devais en refaire une, je partirais sur du shell pink, c'est bonnard itou !

Ah le bonbon rose
Back to the 60's direct ( avec un floyd pour faire moins vieux )
El Phaco
Shell pink, sonic blue, surf green, seafoam green... J'adore ces couleurs pastel sur une Strat !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
iGunGravity
MrClean a écrit :
caribou71 a écrit :
MrClean a écrit :
caribou71 a écrit :

Ah le bonbon rose
Back to the 60's direct ( avec un floyd pour faire moins vieux )

C'est pas vraiment le topic, mais est-ce qu'il est possible de te faire monter une Strat avec un vibrato 2 points ?
Merci
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
infra blues
El Phaco a écrit :
Shell pink, sonic blue, surf green, seafoam green... J'adore ces couleurs pastel sur une Strat !

j'allais faire doublon effectivement sonic blue, surf green. daphne blue.........ce sont les coloris les plus beaux.......pour une strat.
caribou71
une couleur qui me plait de plus en plus, c'est "Ocean turquoise"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...