La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
j0k3335 a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
150€ au max pour le kit complet ... on a changé de page, on peut revenir sur terre maintenant !

donc suis-je correct avec 190e pour un set de Lollar Blackface avec capots au choix + vis ?

c'était une question sérieuse : quel est le prix correct / décent pour un set de Blackface ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
j0k3335 a écrit :

c'était une question sérieuse : quel est le prix correct / décent pour un set de Blackface ?

Merci de vos précieux conseils

ça c'est du forum ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Et si personne ne sait ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je vois que le set est 250 euros. A 190, t'es sur le versant cher de la force (difficile de le vendre plus cher). En googlant, j'ai trouvé un gars qui vendait le set pour l'équivalent de 170 euros.

http://www.thegearpage.net/boa(...)4029/
Vous battez pas, je vous aime tous
j0k3335
Biosmog a écrit :
Je vois que le set est 250 euros. A 190, t'es sur le versant cher de la force (difficile de le vendre plus cher). En googlant, j'ai trouvé un gars qui vendait le set pour l'équivalent de 170 euros.

http://www.thegearpage.net/boa(...)4029/

merci Biosmog

Je l'ai finalement vendu à un Espagnol très sympa avec inclus, les vis, les ressorts et 4 jeux de
cache ( blanc, blanc cassé, beige et noir ) et un colissimo international.

Je ne pense pas qu'il soit perdant ?

J'avais eu du mal à en trouver et finalement ... je les avais payés au dessus de ça sur EBay UK.

Merci quand même : des fois, difficile justement d'évaluer correctement ce que le marché impose ?!

EDIT :

( sans compter que je viens de regarder l'annonce :

Asking $190 shipped/set to US-48

déjà US-48, à priori il n'envoie pas à l'international ?! Sinon, de toute façon le prix de port ne serait pas le même. ET 170 euros c'est l'équivalent de 190$ ... MAIS il faut rajouter notre TVA et les frais de douane !!! Donc , environ 215-220 euros == c'est à peu prêt ce que je les avais payé.
Donc on peut dire que le marché est stable et que je ne l'ai pas volé )
deny87
  • Custom Cool utilisateur
Je viens de monter un set de 3 Big Mag Haussel..C'est énooooorme
308NATO
slowhand73 a écrit :
Tu mettrais quoi en 3ème micro à la place ?

SSL-5 tapped , Dimarz' FS1,Haussel Big Mag/VSF-1

deny87 a écrit :
Je viens de monter un set de 3 Big Mag Haussel..C'est énooooorme

Tu l'as pris où ?
En fouinant un peu sur la piste Haussel...j'ai appris que le monsieur était parti sur des repro de Shecter F500 pour ce Big Mag...et que le monsieur micro chez Schecter du temps de sa splendeur n'était autre que Tom Anderson...
deny87
  • Custom Cool utilisateur
Je les ais commandé chez Rockinger,reçus en3 jours et j'ai même eu un bonbon
Haussel en cadeau
308NATO

Le bonbon c'est la politesse allemande.
J'ai eu droit a un petit paquet après ma commande chez crazy parts
j0k3335
308NATO a écrit :

En fouinant un peu sur la piste Haussel...j'ai appris que le monsieur était parti sur des repro de Shecter F500 pour ce Big Mag...et que le monsieur micro chez Schecter du temps de sa splendeur n'était autre que Tom Anderson...

Puisque tu parles des schecter, je vous file le lien d'un petit constructeur en Croatie qui fait des répliques des F500 et tout un tas de micros strat et tele.

Attention, je n'ai PAS essayé ! je ne peux rien en dire .

Je lui ai acheté deux micros, un avec A5 ET A2 que j'ai mis en position bridge et qui sonne
vraiment super.

Le second était un Tapped en Alnico 3 et là, je n'ai pas été trop convaincu : bon micro mais le
tapped n'apportait pas grand chose et avec les réglages de l'ampli pour la position normale, bah en tapped ça devenait un peu 'muddy'.

Par contre ses prix sont vraiment cools.

http://www.ebay.com/sch/q_pick(...)l2562
Ben.oît
Quel son de strat entendez-vous là?

J'adore ce son! C'est exactement de son de strat que j'ai dans la tête et que je rêverais d'avoir. Ses vidéos sont assez intéressantes aussi. Pas mal d'humour même si c'est "yeaaaaah" ou "whazaaaaaaaaaaap" sont un peu relou à la longue.

Edit : il semblerait que ce soit une Nash Guitar.
Je ne connaissais pas.
Es könnte auch anders sein
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ben.oît a écrit :
Quel son de strat entendez-vous là?

J'adore ce son! C'est exactement de son de strat que j'ai dans la tête et que je rêverais d'avoir. Ses vidéos sont assez intéressantes aussi. Pas mal d'humour même si c'est "yeaaaaah" ou "whazaaaaaaaaaaap" sont un peu relou à la longue.

Edit : il semblerait que ce soit une Nash Guitar.
Je ne connaissais pas.

Non, c'est une Fender, regarde bien la tête.

Les Nash faut essayer, elles ont leur son, perso j'ai jamais été convaincu.
Ben.oît
Pas le budget mais j'ai vraiment accroché sur ce son là.
Es könnte auch anders sein
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
C'est bien une Nash.
Micros Lollar S Series, DiMarzio Tone Zone.
Mr B. (from Saint-Avold) t'offrira l'équivalent sans problème (puisqu'il me semble que tu l'avais contacté).

En ce moment sur guitare électrique et Fender...