La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Le meilleur moment étant quand tu vois les étoiles dans les yeux de cette fille qui te regarde.

J'aime bien ton texte. On écrit souvent des conneries bourré, mais il arrive qu'elles soient jolies.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
j0k3335
El Phaco a écrit :
Le meilleur moment étant quand tu vois les étoiles dans les yeux de cette fille qui te regarde.

J'aime bien ton texte. On écrit souvent des conneries bourré, mais il arrive qu'elles soient jolies.

oui, d'ailleurs, il deviendrai presque poète !

( ok, je sais, pas mal de musiciens, d'écrivains, de poètes, ... utilisaient des "substances" pour "approcher" la muse )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Blow Up
Biosmog a écrit :
Il y a cette beauté intemporelle qui nous fait apprécier une forme d'absolu, un état spirituel extraordinaire. Une mélodie divine. Et il y cette ritournelle, cette couleur, associés à une époque, des gens, des souvenirs, des odeurs, une vie éprouvée dans sa chair. Il y a l'hymne à la joie et il y a le tube de l'été. Il y a les étoiles et il y a les yeux de cette fille, devant.

C'est beau, on dirait du Marc Levy
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :

C'est tard, je suis bourré, je te lirai sérieusement demain
On a commencé à jouer sous la pluie, il n'y avait pas un chat. On a finit avec dix fois plus de monde; ça ne faisait toujours pas beaucoup de personnes... mais on a vécu un truc sympa, unique. Les gens ont apprécié.... enfin, je crois.
Il y a de l'universel dans la musique (Mozart, Chopin : c'est toi qui les cites), mais il y a aussi du local, Dédé et son accordéon, Biosmog et son groupe. La musique est double. Il y a cette beauté intemporelle qui nous fait apprécier une forme d'absolu, un état spirituel extraordinaire. Une mélodie divine. Et il y cette ritournelle, cette couleur, associés à une époque, des gens, des souvenirs, des odeurs, une vie éprouvée dans sa chair. Il y a l'hymne à la joie et il y a le tube de l'été. Il y a les étoiles et il y a les yeux de cette fille, devant.

Oui bon bref, tu l'as pécho au final ?
Oghkhood
ROFL !

Cette page du topic, il faudrait la mettre sous verre
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
deny87
  • Custom Cool utilisateur
A votre avis un kit de 2 Seymour Duncan SSL-1 (Neck&middle)
et un Bridge Seymour Duncan SSL-3 ça se revends dans les combien?
tiep
  • Custom Méga utilisateur
JayBea a écrit :
Biosmog a écrit :

C'est tard, je suis bourré, je te lirai sérieusement demain
On a commencé à jouer sous la pluie, il n'y avait pas un chat. On a finit avec dix fois plus de monde; ça ne faisait toujours pas beaucoup de personnes... mais on a vécu un truc sympa, unique. Les gens ont apprécié.... enfin, je crois.
Il y a de l'universel dans la musique (Mozart, Chopin : c'est toi qui les cites), mais il y a aussi du local, Dédé et son accordéon, Biosmog et son groupe. La musique est double. Il y a cette beauté intemporelle qui nous fait apprécier une forme d'absolu, un état spirituel extraordinaire. Une mélodie divine. Et il y cette ritournelle, cette couleur, associés à une époque, des gens, des souvenirs, des odeurs, une vie éprouvée dans sa chair. Il y a l'hymne à la joie et il y a le tube de l'été. Il y a les étoiles et il y a les yeux de cette fille, devant.

Oui bon bref, tu l'as pécho au final ?

Too drunk to fuck...
megatiep
slowhand73
deny87 a écrit :

Rhoo, lui avec sa question de micros en plein milieu d'une page de poésie
Pour répondre à ta question, j'sais pas trop, j'dirais dans les 3 à 4 semaines, ce sont de bons micros
308NATO
deny87 a écrit :

Je pourrais être intéressé par les SSL 1 neck& bridge...fais moi une propal en MP
j0k3335
Mikka Grytviken a écrit :
150€ au max pour le kit complet ... on a changé de page, on peut revenir sur terre maintenant !

donc suis-je correct avec 190e pour un set de Lollar Blackface avec capots au choix + vis ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
slowhand73
308NATO a écrit :
deny87 a écrit :

Je pourrais être intéressé par les SSL 1 neck& bridge...fais moi une propal en MP

Wah l'autre, propal, à 19h30 en plus, t'es encore la tête dans le boulot
Sinon, tu prends les 3 et tu t'arranges pour revendre le micro bridge ! Tu mettrais quoi en 3ème micro à la place ?
deny87
  • Custom Cool utilisateur
Désolé le kit a été vendu en 5mn.
j0k3335
j0k3335 a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
150€ au max pour le kit complet ... on a changé de page, on peut revenir sur terre maintenant !

donc suis-je correct avec 190e pour un set de Lollar Blackface avec capots au choix + vis ?

c'était une question sérieuse : quel est le prix correct / décent pour un set de Blackface ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...