bon ,je vous gonfle avec mon obsession pour le matos et le son ?!
... mais qu'Est-ce que vous voulez : tout le monde n'a pas
"tout dans les doigts" :pleurs: ) (
)
einh ? bon, faites pas la gueule : il y a BIEN pire que moi ... parmi vos artistes chéris
... moi ce sont des capas à 2 euros ( que j'ai économisé en l'allant PAS à la primaire de ... )
MAIS, il y a "ça" :
![]()
Joe gears
bah, oui, quand il veut la stéréro, ... il prend DEUX DUMBLE ( si, si regardez bien, entre les
Van Velden, les Two Rocks et les Marshall
) ... il y a même un troisième Dumble
de "spare" ...
ça :
![]()
Joe Gears 2
![]()
Joe Gears 3
alors, tout dans les doigts vous dites ?!
3 Dumble, 1 van Velden, 2 Marshall, 1 Two rock, le pédalier, les grattes : ? 400k, 500k euros ?
avec ma capa à 2 euros ( 500 000/2 = 250 000 ) : bah j'ai beau être nul, je suis certain qu'il ne joue et ne SONNE pas 250 000 fois mieux que moi
... bon allez, je retourne à mes capas : j'ai bien ri en regardant ces vidéos