Non, pas le bucher pour le "relic" !
Honnêtement, je ne suis pas tellement pour le "relic" et encore moins pour le "relic violent"
( et souvent pas crédible ! )
MAIS une strat "NOS" qui semble être des sixty dans son jus ... bah j'adore !
Si j' achète une strat maintenant, avant qu'elle est "ce vécu, cette patine et ces légères usures -et j'y reviendrai- "
... et bien c'est dans l'autre monde que j'attendrai ce stade :pleurs: ... bah, oui, je vais avoir 64 ans einh !
... et je n'ai pas les moyens de m'acheter une série L ...
et puis il y a des "relicage" très bien faits et très étudiés : des usures effectuées "peuvent" améliorées le confort.
Je pense au bord de manche "cassé" , des extrémités de frettes un peu usées ... et qui n'accrochent plus les doigts .
Sur ma SEULE relic, le haut du corps est usé mais pas des CHOCS mais poli comme par le frottement du bras droit ... et maintenant, ça glisse ( si nécessaire ! ) plus facilement.
Pour rejoindre l'avis de Biosmog, je doute que le relicage apporte grand-chose au niveau son
( contrairement au niveau psychologique
),
MAIS , au moins, on est sûr que c'est du nitro ... et souvent il en reste peu donc là, le bois,
il peut respirer
des exemples ( pris dans les annonces : pas de pub indirecte == ce ne sont pas MES annonces ! )
![]()
relic 2
![]()
relic 3
vos avis ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...