Mikka Grytviken a écrit :
Redstein a écrit :
Mikka, je ne sors pas assez, aucun doute là-dessus... mais un ptit groupe du fin fond de la cambrousse capable d'assurer des concerts de ce niveau, sans 15 000 répètes de surcroît (c'est un one-shot à froid pour le BRGD, au fait), je demande à voir.
Ben c'est bien ce que je dis ... tu devrais sortir plus souvent de chez toi ...
Idem en Italy, Espagne, Allemagne ou Canada, Caraïbes ... des endroits pour certains où je suis allé et d'autres même vécus, j'ai croisé des groupe totalement méconnus et d'un niveau aussi bon, voir même supérieur des fois.
En toute humilité
(et vous le prendrez comme vous le voudrez) il m'est arrivé de jouer devant un publique nettement plus nombreux et d'apparence beaucoup plus emballée ! Evidemment, je ne compare pas mon niveau technique ni théorique, ce qui à mon sens en plus n'a aucun intérêt, mais l'attrait esthétique. Et je n'ai pas la prétention d'être connu, et pour cause, je ne le suis pas du tout !
Nan, mais tout ce que vous voulez, des bons zicos, y en a partout, on est d'accord. Mais des groupes d'un tel niveau, qui vous sortent un truc de cette qualité comme d'autres tombent du lit, encore une fois, je demande à voir
Parce que oui, on peut trouver ça trop lisse, voire penser que ça a sa place dans un ascenseur (pas un ascenseur français, that's for sure
), mais il n'en reste pas moins que c'est très très bon... et que pour trouver l'équivalent, il faudra sûrement se diriger vers The Baked Potato plutôt que vers la Soupe aux choux
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)