oh là là,
si on repart sur les condos, je sens qu'à un moment où un autre, on va me balancer une bonne vanne
le pire c'est que depuis ... je suis devenu PIRE concernant les condos !!!
"Quelle valeur ?", oui mais quel Orange Drop un 715, un 716, un 226 ? As-tu bien orienté l'outside foil vers le point de plus basse impédance ... "
( merci Mikka de m'avoir mis sur la piste initialement ! )
à ma décharge, il faut dire que depuis un mois et demi, j'étudie les amplis Dumble et me suis remis à l'électronique ( pour faire pleins d'expérimentations sur ma tête Ceriatone !
Et, Dumble, bah, il n'y a pas que du Hype, ça rigole pas !!!
( pour ceux qui veulent des astuces pour les amplis : voir les 118 pages sur le sujet sur Amp Garage ! Il y a des trucs vraiment à tomber !!! exemple => faire parcourir deux câbles en parallèles "volontairement" pour créer une capa virtuelle : faut vraiment y penser !!!
...
pour en revenir plus sérieusement à ce cas : oui le pot de 500K ça va le faire et si tu n'es pas confortable en 11-52 revenir en 10-46 t'amènera ce petit plus supplémentaire de confort de jeu, sans perdre trop en claquant !
Je pense que le Pot de 500K sera plus radical et expéditif que des variations sur la capa ( sauf si celle actuelle bouffe vraiment tout les aigus ! )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...