MrClean a écrit :
Maxcreed a écrit :
Fé vrai.
Je dois l'ouvrir bientôt pour changer le pot de volume. Je regarderai à ce moment là !
Tu mets quoi toi ?
En principe, tone à 10 le condo n'a quasi pas d'influence si ?
Si si demande à jok
Moi du pio .047 .100
Le condo on y revient....
... j'avais anticipé que l'on ne me raterai pas sur les condos
... mais je l'ai bien cherché
pour les valeurs , je suis d'accord sur la plage ( mais on peut tester d'autres valeurs : cela dépend aussi des micros. CM Daugherty, qui semble avoir fermé boutique ?, m'a bobiné des -très bons- 69 et il m'a conseillé des condos "tropical fish" !!!
.047uF est la valeur politiquement correcte, mais dans son cas, si le potar de 500k ne suffisait pas -mais j'en doute-, il pourrait mettre du .022uF comme sur les doubles. (même du 0.01 comme des doubles en position neck )
pour finir avec les condos : un ampli Dumble, c'est son poids en condos !!! Il met des "mini-filtres" partout, oriente TOUT ses condos, met des valeurs improbables ( qui sont introuvables "de série" et qui faut obtenir avec des combinaisons série/parallèle)
et, le pire, c'est qu'avec les tolérances médiocres des condos, bah c'est pas du Hype, il faut vraiment être prêt de la valeur qu'il a indiqué ... sinon ça ne sonne plus !
... pas étonnant que sa dernière commande/fabrication ait duré ... 4 ans !!!
Vous imaginez : laisser une caution de 20 ou 30k$ et attendre 4 ans !!!
... un petit génie ... mais un gros excentrique aussi
Pas étonnant que Robben Ford et Larry Carlton en ait eu marre et joue le plus souvent sur des copies conformes Bludotone !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...