Thierry255 a écrit :
J'avoue j'ai forcé un peu
Ca sonne bien mais rien de fantastique a mes oreilles (de ce que YouTube nous retranscrit)
moi aussi, j'ai forcé
et, c'est vrai que le(s) sons Dumble on accroche ou pas ! ... moi j'ai accroché. (obvious no
)
Même s'il est certain que pour un son clair, je préfère un bon vieux Blackface ( d'ailleurs Dumble en est arrivé à faire des modèles avec un clean se rapprochant des Fender. Puis tout le monde l'a évidemment copié : Bludotone, Two Rocks, Ceriatone : j'ai d'ailleurs une tête ... Bluesmaster ! avec en plus les modifications ... JM ( vous voyez de qui ils parlent ... :mrgreen
et là, franchement on est pas loin du Blackface ... sous stéroide ... ou avec une mutation ADN "tweed
.
D'ailleurs, il y en a un qui te donne raison, c'est SRV ! Quand il a entendu l'ODS ( celui de mes vidéos ), il a dit " fuck, noway" ... ou quelque chose dans le genre
Et Dumble lui
a développé un modèle assez différent le SSS. ( puis le DumbleLand ).
Donc, tu n'as pas besoin d'ORL
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...