... bon, je ne veux pas vous écœurer après ces propos sur des classic vibe, des mex, ...
( hey, je ne snobe pas, c'est juste que je suis comme un gamin devant le sapin de Noël ! )
donc la MasterBuilder John Cruz qu'avait mon acheteur de la Ceriatone est celle de gauche :
![]()
John Cruz
et, celle de droite, histoire de bien nous écœurer ... et bien c'est la 65 de ... Neal Schon
je précise que l'humbucker en bridge est ... un vrai PAF
Et bien pour la (grosse !) différence de prix, il n'a pas vu une grosse différence et a revendu la 65 pour l'aspect financier !
Je n'ai pas demandé l'autorisation au propriétaire de poster cette photo, donc je n'irai pas plus loin MAIS j'ai pu écouter des enregistrements de comparaison qu'il a effectués ... et il a vraiment raison ! impossible de vraiment les distinguer, impossible -même avec le "mojo"- de mettre la 65 en avant ! Non, jeu égal !
... l'heureux homme
je pense qu'il a fait une belle pioche
( mes 5 strats, donc certaines que je trouvais "excellentes" ... ont apparu TRES anémiques, très tristes , un peu molles, à coté de cette John Cruz ...
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...