Redstein a écrit :
Ce n'est pas une critique, hein, mais quelles que soient les specs, la Strat est un design archa... euh vintage
Citation:
Ah mais je l'ai dit et le répète : vous voulez sonner Strat, pas besoin de vous prendre la tête : prenez une Silver Sky
Hahaha oui et pour l’avoir essayée un bon moment elle est vraiment énorme[/quote]
Je confirme pour l'avoir essayé le mois dernier au SamAsh de Miami, c'est vraiment une superbe guitare mais... Elle dégage un feeling particulier, on a pas les mêmes sensations qu'avec une bonne stratocaster. Tous les petits défauts qui en font son charme ont été gommés et il nous reste cette Silver Sky. Beau son, confort exceptionnel, fiabilité et réglages d'usine assez impressionnant. Toutes les positions sonnent et sont utilisables, j'ai mieux compris du coup l'objectif de John Mayer là dessus: une stratocaster 2.0 (je dirais même HiFi sur certains aspects). Ça doit être un régal en tournée, elle fait clairement pro.
Du coup, je recherche plutôt une bonne ri62 jap comme backup de mon excellente strat MJT.
Sometimes it snows in April ... o)+>