mbj335 a écrit :
Rho...comme vous êtes retords...j'essaie juste de savoir quel crédit on peut accorder à ces dires, c'est tout, perso je n'ai "ouvert" que 3 strat CS, une 2000, une 2006 et je me souviens plus... et les 3 avaient un ajustement bien serré du neck pocket et elles résonnaient bien à vide en pesant moins de 3.5 kg ('bons' bois) d'où mon intérêt pour la question.
Donc imagines un "assez bon" guitariste ( donc qui sait ce qu'est une guitare "qui sonne" ) ( en prenant par exemple effectivement tes critères "neck pocket bien ajusté, très bonne résonance, poids pondéré, ..." ) de 40 ans de carrière :
s'il a eu 2 strats par an (et je suis en dessous de la réalité
... ) , cela fait déjà 80 strats et donc, de toute époque !
et il me dit donc qu'après quelques années "bof, bof", il retrouvait à nouveau en 2018 de telles bonnes Custom Shop, cela m'a paru intéressant de vous le communiquer !
On est assez prompt à critiquer, rapporter les défauts que l'on a constaté, alors autant rapporter aussi les bonnes nouvelles
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...