Brigido a écrit :
Le syndrome du shredder qui voudrait se mettre au blues, mais qui n'arrive pas encore à s’empêcher de faire zwing zwing avec sa disto et son legato...
La mue est toujours difficile
Le chemin du dénuement est long
ahahah : ou c'est l'inverse ?
la MUE du guitariste qui jette au panier tous les plans Blues éculés et laisse seulement parler
que son inspiration, son feeling ( bah oui il n'y a pas que dans le Blues qu'il y a du feeling
)
quant au vieux Blues de 50 ans, où il y a 3 notes : " bah oui, mais tu comprends, quand tu vois le "poids" de ces notes, quand tu sens la respiration , le placement, ...blah-blah ..."
... bah, on l'a déjà entendu 99999 fois : maintenant moi je m'endors avant la fin
... tout le monde n'est pas moine Boudhiste pour chercher le dénuement : heureusement, SURTOUT en musique ! Il faut de TOUT !
... eh, le prend pas mal ,
JE BLAGUE , ce n'est pas par rapport à toi MAIS c'était une perche trop facilement tendue pour que je ne tienne pas un de
mes habituels couplets :
NON => strat = Blues
( affirmation TROP facilement reprise, acceptée, et inculquée sur ce topic
)
Bah justement non, la preuve encore
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...