casseoreille a écrit :
Excellent réflexe démontrant un bel élan de solidarité en prévenant vite le maximum de passionnés de la strat! Tout le monde peut se tromper, le vendeur a tout le temps de vendre sa guitare et le préjudice est infime aucun nom n'ayant été cité!
Par contre, je me souviens que l'un d'entre nous avait été fort déçu de sa strat assemblée par Galuszka, payée un prix élevé, et peux justifié compte tenu de ses qualités musicales!
Son intervention était détaillée sur le forum des Masterbuilds!
je ne me rappelle pas l’avoir vue,
après chacun dit ce qu’il veut et je ne dit pas que c’est faux,
mais ces gars savent ce qu’ils font,
qu’il y ait des disparités oui, mais des grattes moyenne j’y crois moyen..
par contre c’est certain qu’au prix du neuf on à le droit de s’attendre à quelques choses qui sort du lot,
comme on dit..
ne dit pas c’est pas bon,
dit je n’aime pas..
ma galuszka est une sorte de
strato mac larren .. électronique active, lace doré.. elle ferait démarrer même le grille pain.
mais pour ce que ça vaut.. en rien comparable dans l’intimité avec des micros vintage et une électronique passive. mais en condition «scénique » tu peut rentrer dans n’importe quoi, t’a l’son
du funk au texas blues en passant par des son à la lukather..
c’est vraiment une gratte de pro
je l’ai payé 3000 boules d’occaz
à distance, quand elle est arrivée
elle sonnait très moyen, malgré la sensation dans le manche.
en fait les deux attaches de strap était un poil déssérré, deux mécaniques un poil déssérrées,
plaque jack et prise jack pareil,
un ressort de pontet avec un peu de jeu... tout ça fait un énorme filtre à vibration et une fois réglé
vroum vroum une Mac larren
c’était pour la petite histoire
ha oui le manche manquait clairement de tension aussi