Stratofil a écrit :
hormis le fait de singer une strat d’inspiration 54 et l’autre 63..
dont elles en sont toutes les deux à des années lumière..
elles ont un point commun et non des moindres comparer à une vraie strato, elles sont d’une laideur sans précédent !
qu’ils fassent des grattes pour shredeux et continue à cracher sur
l’absence d’innovation.. mdr
j’ai un pote qui à une excalibure, une des premières !
leurs manches carbon mes genoux franchement 🤦🏻
la sienne est creuse et comme y’a pas de truss road.. salut
ça doit être ça l’innovation..
et niveau lutherie c’est pas renversant, d’autant qu’a l’époque vernis PU hyper épais, floyd kaller sur roulement «mouaif »
et puis cette coupe..
nan steuplai vigier essai pas de faire des strat vigier, t’est en train d’te mordre la queue..
voilà tu sais tout 😂
Sur un comparo de strats, elle est très bien notée, même trop bien avec une facilité de jeu extrême qui étouffe l'envie d'aller chercher le son. La coupe ne me dérange pas, le concept position 3 manche+chevalet me plait assez, mais il ne proposent pas de touche ébène.
Apres il faut aussi faire avec le budget, je ne peux pas me permettre de prendre une custom a 5000 balles.
Les Haar je ne connais pas, le problème, c'est que je dois être certain du confort du manche, c'est subjectif, et pour essayer une Haar en France c'est impossible...
Guitare sur mesure style strat micros Asyllum izabella, harley benton modern pro plus, Yamaha variax standard, Lag S1000KJ, Admira Capricio
Headrush pedalboard, Combo Koch jupiter 45