Stratofil a écrit :
j’ai rien lu de constructif qui faisait avancer la discussion à part 2 ou 3 poste, dont le tient
que je salut
je n'ai jamais "croisé le fer" avec toi, ou participer à n'importe quel débat avec toi .
Mais je vais me permettre cette "mise en perspective " :
. tes posts "pourraient" être intéressants CAR tes connaissances sont indéniables, ta passion évidente et tu as quelques heures de vol sur les sujets que tu abordes, plus le matos approprié pour ces tests et comparaison .
. par contre, à mon humble avis, c'est ton style : d'écriture, de présentation des sujets , de répondre à ceux qui essayent de débattre ( et donc parfois de ne pas être d'accord avec toi -et ça déjà, il faudrait l'admettre-
! D'autres peuvent AUSSI avoir des expériences, de la passion ... ),
. donc en résumé, c'est parfois, confus ... mais, surtout, tu es souvent ... agressif ?!
et, certains perçoivent aussi que tu leur "balances à la gueule" tes MB à 7k€ ...
Donc parfois j'ai du mal à suivre ton discours, à comprendre tes débats/réactions ?!
... John Cruz écrirait de la même façon sur ce topic ... que j'aurai autant de mal à le supporter
Alors, fais moi ( nous ?) plaisir : essayes d'être plus clair dans tes explications, essayes d'accepter le débat, essayes d'être plus ... calme,
ET, je t'assure, je lirai avec plaisir tes posts
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...