La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratofil
ha ouais, c’est même une énorme faute de savoir vivre .. bon agnesi j’ai jamais pu l’encadrer, j’avais noté ce détail qui me confortait dans mon analyse.. enfin visiblement ça l’empêche pas de faire carrière.

j’ai vue Rory au GP de france moto en 92 ou 93

LE TOLIER ! pourtant le mec avant lui était très bon, mais on à pris une claque.. bon on était dans un état de conscient «bien avancé » ça enveloppe le mythe 😇

grand bonhomme
..
Maxcreed
Oui Agnesi est particulier. Il fait des vidéos intéressantes pour Gibson maintenant (les collections de guitaristes de session/Rockstars).

Par contre, sa façon d'annoncer la vidéo genre gros rappeur m'agace profondément :

"Hey ! Here ! Mark Agnesi ! Represent ! We're in da place in LA yo ! Check this out, the collection, blablabla"...

Horribeul...
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
slowhand73
MrClean a écrit :
Montre moi ton relic je te dirais qui tu es

Oui, c'est pas la taille du manche qui compte alors
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
Montre moi ton relic je te dirais qui tu es

Je suis un lapin de 3 semaines.
WaffleDude
slowhand73 a écrit :

En parlant de ça, les démos d'Agnesi quand il était chez Norman, tout le temps avec son Perfecto ouvert, ça me fait un peu halluciner. C'est pas pour le temps qu'il joue dessus, mais plus par respect pour l'instrument et les futurs acheteurs, je trouve pas ça génial cette grosse fermeture éclair contre la guitare.

Heu... connais pas Agnemachin mais quand même râler parce qu’un mec joue en Perfecto et que ça va rendre ses guitares invendables
C’est pas très rock n roll...
Même les Beatles jouaient en perfecto c’est dire...

Edit : bon c’est pas des perfecto, certes. En tout cas c’est pas vegan.
Easyrom
WaffleDude a écrit :

Ouais mais ils vendaient pas des guitares, si ?
Gzii
Oui c'est le fait que ça soit sur des guitares neuves.
Quand je vais essayer des guitares je choisis mes habits pour qu'il n'y ait pas de fermeture éclair (par exemple survet) et si j'ai un pantalon avec une ceinture, la boucle est à gauche.
Gzii
D'ailleurs la boucle de ceinture à gauche, c'est une habitude que j'ai prise après avoir pas mal dégommé une de mes guitares.
Stratofil
c’est la première des règles il me semble..
à moins que la guitare soit déjà complètement ruinée, auquel cas on s’en fout.
on élève sa quincaillerie avant d’attraper une vieille les paul, une junior, une strat ou peu importe, si la guitare est dans un état de conservation correcte..
et je parle même pas d’une acoustique ! la c’est carrément j’en ai rien à foutre (vue agnesi en perf de merde avec une martin ou une j200..) 🤦🏻

bon agnesi à part deux ou trois plan potable que j’ai vue sur insta,
quand il était chez normann j’ai jamais compris ce qu’il foutais la,
à part parler pour rien dire, rayer les guitares, mal ouvrir des vieux case «négligent et brutale » et surtout pour sortir ce qu’il sortait en démo.. 🤦🏻 une vraie truffe.
LE tartuffe intégral
..
slowhand73
WaffleDude a écrit :
Heu... connais pas Agnemachin mais quand même râler parce qu’un mec joue en Perfecto et que ça va rendre ses guitares invendables
C’est pas très rock n roll...

Quand ce sont tes guitares ok. Mais quand c'est pour faire la démo d'une guitare que tu vends, en tant que vendeur professionnel. Et que dans ton discours, tu racontes que la guitare est dans un état exceptionnel après plus de 60 ans (genre la télé ou la 335 ou la martin qui a passé 50 ans sous un lit), tu fais un minimum attention et tu les manipules avec respect non ?

A l'autre extrême tu as ceux qui de ton la démo en portant des gants blancs Mais bon, là, ça doit être pour l'effet marketing.

Exemple:
WaffleDude
Je suis allez voir une vidéo de lui et je change d’opinion . Autant la phrase «  faut pas mettre son perfecto pour jouer de la gratte «  ça le fait pas ( j’y peux rien, je suis pas un fan du perfecto et je pige bien le contexte mais faut avouer qu’il y a pas plus anti RnR a lire ) autant ba ce Agnesi je me demande s’il est lui même RnR avec sa panoplie du rocker dans son musée de la gratte historique. Et en plus il les raille juste pour faire le cakou.
Je crois même que Slim & Slam pourraient lui faire faire un stage de RnR
Stratofil
le rock n’roll souvent
très souvent

c’est surfait
..
Easyrom
Vous avez la dent dure... Moi je trouve que le mec a l'air sympa et qu'on sent une relation plutôt chouette entre les différents mecs de ce mag chargé d'histoire. C'est pas un guitar hero, c'était le manager d'un shop avec une sacré notoriété, qui a une (jolie) femme, de beaux enfants, de belles guitares et qui vient de réaliser son rêve de gamin en prenant un poste de direction chez Gibson, sa marque fétiche. Messieurs, vous êtes des pisse-froid !
slowhand73
Hé oui, typiquement français
J'ai pas de pb non plus avec Agnesi et ses "pick of the day" chez Norman. Je trouve juste hallucinant de ne pas quitter tout accoutrement métallique ou autre qui pourrait laisser des traces sur des guitares à vendre (après avec son propre matos, chacun fait ce qu'il veut).

En ce moment sur guitare électrique et Fender...