La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Hé oui, typiquement français
J'ai pas de pb non plus avec Agnesi et ses "pick of the day" chez Norman. Je trouve juste hallucinant de ne pas quitter tout accoutrement métallique ou autre qui pourrait laisser des traces sur des guitares à vendre (après avec son propre matos, chacun fait ce qu'il veut).
Jim Morrison
slowhand73 a écrit :
Hé oui, typiquement français
J'ai pas de pb non plus avec Agnesi et ses "pick of the day" chez Norman. Je trouve juste hallucinant de ne pas quitter tout accoutrement métallique ou autre qui pourrait laisser des traces sur des guitares à vendre (après avec son propre matos, chacun fait ce qu'il veut).
Tout à fait d'accord.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bombao
  • Special Total utilisateur
J'en pense qu'il doit y avoir beaucoup plus de grattes marqués dû à leur décrochage/raccrochage sur le rack, que par un gars lambda qui vient essayer une gratte en perfecto.

C'est même affolant de voir le nombre de gus infoutus de décrocher une gratte sans la faire cogner sur une autre.
slowhand73
Mouais, enfin, les near mint de 60 ans, elles sont bien confortable dans leurs étuis en arrière boutique.
Mais oui, celui qui veux une guitare parfaitement neuve, faut pas qu'il en prenne une accrochée au mur d'un mag
bombao
  • Special Total utilisateur
slowhand73 a écrit :
Mouais, enfin, les near mint de 60 ans, elles sont bien confortable dans leurs étuis en arrière boutique.
Mais oui, celui qui veux une guitare parfaitement neuve, faut pas qu'il en prenne une accrochée au mur d'un mag

Par chez moi elles sont sur le rack mais faut un échafaudage pour les prendre
Maxcreed
WaffleDude a écrit :

Heu... connais pas Agnemachin mais quand même râler parce qu’un mec joue en Perfecto et que ça va rendre ses guitares invendables
C’est pas très rock n roll...
Même les Beatles jouaient en perfecto c’est dire...

Bah disons que pour être totalement rock'n'roll faut déjà sortir d'un milieu qui oscille entre prolétaire ouvrier londonien et bourgeois ultra-catho dont on a envie de se défaire, avoir soif de liberté et l'envie de botter le cul du monde entier !

Ca implique un petit budget mais pas grave, on trouve de la pelle potable et de l'ampli à tube pas trop dégueulasse pour 100 dollars au pawnshop du coin.

Du coup, le gars et son groupe de losers paumés rament comme des dingues pour se payer leur rêve.

De boulot pourri en taf dégueux la petite bande (qui partage la même piaule depuis 6 mois) se paye enfin le matos* qui va bien !

Maintenant ils peuvent enfin envoyer la purée et mettre papa en orbite !!!

Go dans le van, direction => "on en a rien à branler, on va jouer où on veut".

Paraît que les mecs tournent dans des stades maintenant !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ca c'était avant.

Nous, tout comme Agnesi, on est bien loin de tout ça...

Du coup, on peut le dire... Oui... : "Agnesi merde !!! Ton perfecto là !!! Tu peux pas l'enlever quand t'essayes une pelle ???"

*Matos qui côtera 30 ans plus tard le prix de ta baraque et dont les modèles signatures à 5k n'en finiront pas de se vendre comme des petits pains.
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Stratofil
une agnesi signature..😁

signé au dos, à la fermeture de faux perf matelassés...

en parlant rock n’roll une chanson me vient à l’esprit, ces mecs ont été mal considérés un peu comme les forbans ...
mais c’était des vrais de vrais
les dignes descendants d’un JJ Cale
ou d’un Rory, dans leurs authentiques simplicité..

..
Maxcreed
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
ça part vraiment en c**** c’topic

Ouais mais des c**** relic.
Maxcreed
C**** relic et en perfecto (avec des poils) !

Stratofil
le lien est dans le dernier couplet,
enfin si toutefois vous êtes en mesure d’écouter des paroles..

une fois passé le côté balloche bon enfant dans lequel on les à enfermés
..
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Maxcreed a écrit :

C’est plutôt la veste US army avec le sigle ☮️ dans le dos, tu ne risque pas trop de rayer ton electro avec ça
slowhand73
Maxcreed a écrit :

Attention aux poils avec la fermeture éclair du perfecto !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...