gromousse a écrit :
edgy9 a écrit :
en tout cas les Marceau par exemple, elles ont l'air d'etre constantes dans leur qualité non? je n'en ai jamais essayé mais je l'envisagerai (tout comme une Silver Sky), car il semble ne pas avoir de mauvais numéro. C'est d'ailleurs l'argument de vente de PRS avec la silver sky. On peut toujours se dire qu'il y a du marketing etc mais je n'ai jamais entendu dire du mal de ce modèle sur les forums FR ou US.
Ouaip... d’accord avec toi... la Silver Sky c’est une guitare que j’aimerais bien essayer.
moi aussi en voyant les video et en écoutant mister Paul je me suis dit whouf il connait tellement bien son truc et il est passionné ' connaissant bien ces pelles et j'en ai eu des magique, he nails it!
ses micros vont etre parfait, la pelle vas avoir un vrai mojo meme si elle est MOCHE!!
avec des couleurs d'Audi 2020!!!
bien, j'en ai essayé 4,
bouais ....voila bouais... je vois pas l'intérêt, bon un bon gros gros manche qui donne une impression de sérieux c'est vrai, avec un vrai radius et des frettes vintage, surprenant d'ailleurs, un instrument très pro oui, a vrai dire moi qui suis fan des vrais 'vielles' que j'ai pas entendons nous bien, mais que j'ai souvent eu la chance de jouer, qui arrivent tout juste a 40mm de largeur! la j'ai l'impression d'avoir un manche GONFLABLE! la guitare ne vie pas, plate et froide,une suhr a du mojo à coté et c'est pas peu dire!
vraiment très déçu et pourtant je les ai défendus!
alors arrêter avec ce putain d'eternels discours qu'une custom shop c'est du marketing blah blah pour les 2600 balles d'un pseudo sylver sky on a des custom shop a la pelle d'occase!
et quand une CS est bien reglée elle a le mojo, c'est sur, dans un shop collé au mur avec les cordes rinçés le manche qui se replie sur lui même tellement elle s'ennuie, on pense qu'elles sont nases! mais je la bichonne une heure et demi puis on vas voir si elle a pas le mojo!
alors qu'une us ultra ou une us standard avec un profil de manche de merde et pont a la mort moi j'en tire rien.. oui je joue pareil mais je .. bon
je préfère travailler sur une player mex, j'ai plus de satisfaction! que sur une guitare a 1800 balle froide comme un cul,
alors oui une CS deja; y a des specs qui ressemblent plus a une strat!
et arrêtons aussi de prendre(en bon français) les ricains pour des cons! c'est des fou mais pas des con, enfin pas tous!
j'ai vécu chez eu et je peu vous dire que c'est par contre des malades mentaux sur le mensonge, la fabrication, l'origine etc et si on leur vends une gratte a 3000 doll alors qu'elle est faite de la même façon qu'un gratte a 1000 ils deviennent fou et attaquent en justice!!
je m'égare... non la sylver sky ça sert a rien!