El Phaco a écrit :
En carton ? La Strat ?
Quel est cet objet ? A quoi sert t'il ?
Ah oui, j'ai trouvé, c'est un piège à insectes électrique, il y a une prise pour le brancher. Curieux design quand même, je me demande à quoi servent tout ces boutons
Cet objet est à l'image de ce topic, des échanges d'hier ou de ce qu'il est devenu
(le pire, c'est que si cette discussion avait lieu dans la vraie vie, elle ne partirait pas en live comme ça.)
gromousse a écrit :
Pourtant Brassens était passionné de jazz et je trouve que ça se ressent beaucoup dans sa musique. Comme d’habitude, il y a beaucoup de purisme un poil déplacé dans les échanges précédents (je ne dis pas ça spécialement pour toi slowhand).
J'ai pas mal écouté Brassens, mais sans jamais avoir analysé ou me poser de question. Mes remarques précédentes étaient vraiment candides. Donc, je ne risquais pas de me sentir visé par ta remarque.
Par contre, oui, concernant la strat, mes préférences vont aux modèles traditionnels. Quand on s'en éloigne trop, j'appelle plus ça une strat. Mais ça n'en fait pas une mauvaise guitare. Je discute juste l'appellation. C'est pareil pour le camembert