Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
Ah mince c'est pas le topic des Strat ici .... dommage paske je suis à nouveau revenu sur ma Strat (après 1 an d'abstinence) et j'ai kiffé !!!
J'ai regardé le foc Arte sue Hendrix et ça m'a donné envie ... j'ai même presque trouvé un son avec ma Fuzz alors je suis content !

MaStratàMoa !


UnPeuPlusPrès


Vous noterez une ou 2 marques de Relicage naturel sur le corps, ce qui fait que je ne suis pas HS ...
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
Tu as mis un double chevalet ! C'est de la provoc ?
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Parfois je regrette de ne pas avoir de double en chevalet.
Même si le simple que j'ai est très exploitable.
Et si j'avais un double, je pense que je regrèterais de ne pas avoir de simple, comme quoi je ne sais sans doute pas ce que je veux
themidnighter
lamakinacovid a écrit :
Le surmenage dans la fonction publique pour ma part!!


Heureux que nos impôts payent tes heures sur g.com. Ça vaut aussi pour les bolcheviques de backstage.
lamakinacovid
Nah d'abord je suis anarchisss pas bolcho... Et je participe activement à la dégradation de l'état en faisant de l'entrisme... Et puis de toutes façons t'as qu'à y venir à la médiathèque je serais ravi de te faire profiter de mes connaissances de discothécaire et de mon esprit de service public... J'attends que ça de rendre service aux usagèr(e)s et pi je paye aussi des impôts donc je m'autofinance en fait
Mikka Grytviken
Dans la fonction publique comme dans le privé lorsque tu es d’astreinte, que tu sois dans l'action ou dans l'attente de l'action, tu es payé.



Zorzi a écrit :
Tu as mis un double chevalet ! C'est de la provoc ?


J'aime bien la provoc' (voir ci-dessous)

Gzii a écrit :
Parfois je regrette de ne pas avoir de double en chevalet.
Même si le simple que j'ai est très exploitable.
Et si j'avais un double, je pense que je regrèterais de ne pas avoir de simple, comme quoi je ne sais sans doute pas ce que je veux


J'ai résolu le problème.

J'ai trois Stratocasters dont celle-ci en double provoc' !





Edit : En fait c'est de la triple provoc' ... elle a un manche de Telecaster ...
AethelBridd
Mikka Grytviken a écrit :
Dans la fonction publique comme dans le privé lorsque tu es d’astreinte, que tu sois dans l'action ou dans l'attente de l'action, tu es payé.

Pas si tu es à ton compte

Pour ma part, j'ai trois doubles en format simple bobinage et c'est une G&L S-500 (et tant mieux si ça déplaît aux puristes)...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Frunk
Oui j'ai un double en chevalet paske je suis un dingue, paske j'ai jamais utilisé les simples chevalet sur Strat et le Zebra pask'on a quand même presque l'impression que c'est un simple du coup (et que je trouve ça plus joli visuellement) ...

Et aussi j'aimais bien la polyvalence que ça m'apportait quand c'était ma gratte à tout faire.
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Oui c'est bien vu le zebra sur le pickguard noir je trouve.
Zorzi
Mais tout puriste que je puisse être , je me fous totalement que vous salopiez vos Strats. Sinon, vous pensez que je serais devenu fou depuis des décennies avec ces modes relic qui restent une bizarrerie pour moi mais si ça vous enchante…

Si on a qu'une gratte, un double en chevalet est envisageable, c'est sûr. J'y ai même pensé
lamakinacovid
Sinon j'ai viré les Pseudo filtertrons doubles de ma grtesch pour y coller des pseudo dynasonic simple... Voila et maintenant c'est W-E et je passe en mode no more screen...Tcho!
Mikka Grytviken
Bon no more screen à toi alors ...

AethelBridd a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Dans la fonction publique comme dans le privé lorsque tu es d’astreinte, que tu sois dans l'action ou dans l'attente de l'action, tu es payé.

Pas si tu es à ton compte


Quand tu es à ton compte, tu es d'astreinte 24h/24 ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...