Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Ou alors c'était une blague et ça ne t'était pas destiné. C'est le pb de forum, tt le monde n'a pas le même humour et/ou le message ne passe pas comme on voudrait.

Fallait t'il comprendre "Mais si, c'est à 100% sur puisque c'est écrit " ?
Raté du coup

Et après tout part en sucette
djudjubanton
Ça m'était bien destiné.
slash2808 aime bien régler ses comptes sur le forum d'une façon ou d'une autre mais comme c'est un champion il s'y prend assez mal...

slowhand73 a écrit :
Fallait t'il comprendre "Mais si, c'est à 100% sur puisque c'est écrit " ?
Raté du coup

Oui il faut toujours comprendre l'inverse de ce que j'écris! slash2808 a donc raison!
slowhand73
Mais non, pas ce que tu as écrit, mais par les mecs que tu as cités

M'enfin, je ne suis pas les querelles entre membres ou je zappe vite. C'est marrant comme tt le monde à ses têtes.
djudjubanton
Brrrref…
Allez, on va arrêter le HS.

Pour en revenir aux aimants c’est vrai que ça a son importance.
J’ai jamais essayé de changer les aimants sur un micro type Strat mais sur des P90 et humbuckers oui et ça s’entend assez bien de manière générale.
slowhand73
Easyrom a écrit :
Aimants-nous les uns les autres.

T'es en forme aujourd'hui !
slash2808
slowhand73 a écrit :
slash2808 a écrit :
Le gars qui gobe tt ce qui est écrit

Pourtant, il suffisait de lire la 1ere ligne de son message :
djudjubanton a écrit :
Rien de 100% fiable mais un gars sur TDPRI affirme ça...)



Ça s'appelle : je suis.... d'où vient le vent.

Une fois je souffle le froid , une fois je souffle le chaud

J'avais très bien lu la première ligne mais j'avais envie de la lancer quand-même
slash2808
djudjubanton a écrit :
Ça m'était bien destiné.
slash2808 aime bien régler ses comptes sur le forum d'une façon ou d'une autre mais comme c'est un champion il s'y prend assez mal...

slowhand73 a écrit :
Fallait t'il comprendre "Mais si, c'est à 100% sur puisque c'est écrit " ?
Raté du coup

Oui il faut toujours comprendre l'inverse de ce que j'écris! slash2808 a donc raison!



Ne te préoccupe pas de ce que j'aime ou ce que j'aime pas .... On ne se connait pas ...
Tout au plus on se croise de temps en temps sur clubs of snobs ou sur le topic SG ...
slash2808
djudjubanton a écrit :
Brrrref…
Allez, on va arrêter le HS.



C'est vrai , il est temps de cesser ...

Mais après près de 20 ans d'une attitude irréprochable sur ce forum , je pouvais m' octroyer ce petit écart ...
Kandide
Par rapport aux micros, j'avais lu, je ne sais plus où que certains mettaient des Kinman ? Je ne suis pas sûr pour l'orthographe... mais cela sonnait très 60'
Mikka Grytviken
J'ai eu des Kinman durant une dizaine d'années sur une de mes Stratocasters, le set "Traditionnal" soit Avn56/Avn56/Avn59b pour être précis. De bons micros que j'ai trouvé très polyvalents, dynamiques, très (trop?) silencieux et très efficaces donc pour les besoins que j'en avais à ce moment là mais qui se sont avérés manquer de grain et de caractère pour la direction que j'ai ensuite prise. C'est pourquoi je suis passé ensuite aux Suhr ML sur la guitare en question.

Je parle bien de ce set Kinman précisément. je n'ai pas réellement d'avis sur les autres modèles et sets ne les ayant pas réellement expérimentés en conditions de groupe et d'enregistrement.

cliclac
Kandide a écrit :
Par rapport aux micros, j'avais lu, je ne sais plus où que certains mettaient des Kinman ? Je ne suis pas sûr pour l'orthographe... mais cela sonnait très 60'

c'est pas cassos ?
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
Par rapport aux micros, j'avais lu, je ne sais plus où que certains mettaient des Kinman ? Je ne suis pas sûr pour l'orthographe... mais cela sonnait très 60'

c'est pas cassos ?
Je ne sais pas trop... Pour jouer du Hank Marvin !
slowhand73
Dans la famille des micros noiseless, en effet les Kinman font (faisaient) parti de ceux qui sonnaient le plus comme des simples classique. J'ai eu deux set. J'ai revendu le set 'Blues' que je trouvais trop fat pour mon usage.

L'autre, qui s'appelait 'trad Mk II' que j'avais mis sur une strat clapton dont les Vintage Noiseless etaient froids et raides à mes oreilles.
AethelBridd
J'ai eu le set Kinman HV-HMS (Hank Marvin) pendant un temps. Ils étaient largement plus silencieux que les G&L MFD qui précédaient. Tous étaient très bien mais... je préfère les humbuckers alors j'ai tout remplacé par des doubles format simple.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
casseoreille
Les micros Kinman FV-Hank Marvin, sont d'une pureté incroyable, aucun buzz, ils me permettent d'approcher le son Shadows, ils donnent une véritable explosion musicale, et les solos deviennent un régal incomparable pour les oreilles!

Si vous en doutez allez écouter les vidéos des guitaristes Ernst Burns, Phil McGarrick.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...