La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rhum66
  • rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
Sauf erreur de ma part, il y a des photos de sa strat "vermoulue" avec un seymour little 59 en bridge...
est-ce qu'il l'a toujours, je n'en sais rien.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Sico64
  • Special Total utilisateur
Sur les "derniers" live Youtube, on le voit clairement, après je ne sais pas si c'est toujours d'actualité
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Sico64
  • Special Total utilisateur
Moi je pense que c'est la flamme sur le chanfrein qui fait le gros son...

Mais bon ça n'engage que moi
Skeudenner
The Trout a écrit :

y'a que comme ça que je les aime les strat. Déglinguées, en sunburst.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Skeudenner
il est pas chinois?

Titties 'N Beer
Brigido
Tiens Mashqueen, à propos des superbes Strat japonaises des 80's, je te propose de jeter un œil là dessus...700 Euros ...Une beauté. Et le vendeur est super sympa et connaisseur.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
mila LP Giby
un tof de ma Special. C'est ma seule Strat. J'ai jamais gouté aux CS ou MB, mais elle me comble parfaitement, avec un caractère un peu acide que j'aime bien :

Acajou addict
In long tenon we trust
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
un tof de ma Special. C'est ma seule Strat. J'ai jamais gouté aux CS ou MB, mais elle me comble parfaitement, avec un caractère un peu acide que j'aime bien :

J'adore !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
thomaz
  • Custom Cool utilisateur
popa chubby mercedi soir à Amnéville, j'y serai !
Je l'ai vu à Terville (dans le 57) il y a 3 ans et c'est vrai qu'il joue de tout avec sa strato...
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Skeudenner a écrit :

charlotounga
El Phaco a écrit :
Stone G. a écrit :
Je ne suis pas un strat addict même si j'en ai une, mais j'ai vu Poppa Chubby hier soir au Trianon et c'est a se demander ce qu'on ne peut pas jouer avec une strat ?!
Enfin il avait un son énorme (sic) passant du blues au gros rock avec toujours la même gratte prenant plus de 2h, bref pas de recette miracle enfin si 1 strat + 1 twin + 1 TS et surtout des doigts, what else ?

Je l'ai vu à Toulon il y a deux ans, sacré bonhomme !!

Par contre, dans mon souvenir, il avait deux amplis, un twin et un autre, me demande si ça n'était pas un Marshall d'ailleurs, pour les morceaux plus rocks.

@charlotounga : suis ravi des Voodoo ST50, c'est pile poil ce que j'attendais !

ouais? cool ! content que ça te plaise !!

d'ailleurs en passant j'ai un autre set de micros de strat à vendre, tout aussi enormes, les amalfitano SVl (les micros de matt schofield pour les connaisseurs) si vous avez une strat rosewood, c'est ce qu'il vous faut !
Skeudenner
RFM a écrit :
Skeudenner a écrit :

j'ai eu une éréction

Titties 'N Beer
charlotounga
moi une DME... (Demi Molle Exploitable)

Sinon vu les dots et le vernis, c'est pas une vintage, encore moins une CS...c'est quoi comme modèle ? une bilouterie maison ? une road worn ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...