MrClean a écrit :
c'est de l'assemblage?
du mal avec ta rep
j'ai enlevé le doublon = quelques difficultés avec "l' EDIT" ....
Oui, c'est ce luthier (Ben Lindsey) qui, sur commande à chercher les pièces ( facile puisque c'est son métier = il vend de la pièce FENDER USA vintage et relic. ) puis par photos et descriptifs ( ce que j'appelais mon "dossier de presse" ), j'ai choisi les composants qu'il a monté.
... je ne suis pas déçu du résultat !!!
Comme je disais, seul les micros (RI62) ne me plaisaient pas et j'ai donc fait bobiner des micros "plus plausibles" par JS-Moore en Angleterre et acquis cette plaque anodisée toujours
en Angleterre chez "Operation strat" avec la capa chicklet. La plaque d'origine faisait un peu cheap au niveau look relic. ( je l'ai toutefois gardée avec les micros RI62 plots biseautés )
Donc résumons : accastillage ( chevalet, visserie, vraies Kluson single line -pas des imitations
comme sur certaines Custom Shop !- ) , le manche == tout est FENDER USA année 1991.
Seul le corps ( nitro blue daphné ) est plus récent ( année 2000 ).
à l'époque où je l'ai fait faire, il n'y avait pas encore les rebel relic, et autres, juste les Fender Custom Shop relic hors de prix ...
Elle m'a donc couté assez cher MAIS j'avais même plus confiance dans ces composants que dans ceux utilisés à certaines époques sur les custom shop
( mais ça, c'est moi, c'est mon avis
) ... quand on voyait des imitations Kluson ou certains blocs vibrato sur des Custom shop ... c'était se foutre de la gueule du monde !
Je pense (?) que ça s'est nettement amélioré .
Est-ce plus clair ? == donc OUI, c'est de l' "ASSEMBLAGE" !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...