La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
MrClean a écrit :
j'en ai plus que deux...

et la SRV est un Tabacco Burst mon chère

c'est un sunburst un peu plus burst quoi
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
C'est une guitare en kit quoi.
Avec les explications du mec qui écrit en bleu, on est en plein dedans.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :

On parle pas des guitares en kit, on parle des guitares en trop
Vous battez pas, je vous aime tous
j0k3335
Rastacouair a écrit :

... assez spéciale l'ambiance sur ce forum ... plus portée vers la critique que sur le partage
d'informations, la sympathie et le RESPECT ???

Donc, le "MEC qui écrit en bleu" indique ton NOM D'UTILISATEUR quand il s'adresse à toi et ne dis pas, par exemple, l'autre primate !

DE PLUS, justement, par respect et pour une certaine clarté, ce sont précisement les NOMS
d'utilisateurs que je fais ressortir en bleu ! ( aussi pour attirer l'attention du forumeur concerné)

... va sur le forum PRS-USA, le forum Kemper ( ou n'importe quel forum international sérieux ) et ... comportes toi comme ça : et tu te fais éjecter au bout d'une semaine !!!

... et oui il faut une certaine maturité, une forme de respect et une réelle envie de partage
pour mériter un forum ... enfin ça restera MON avis ...

allez, bonne année 2014
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Oghkhood
Tu parles de qui la ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Rastacouair
J'le crois pas, le gars* il me chie une pendule parce que je l'ai appelé "le mec"

Le second degré tu connais ? C'est bon je t'ai pas insulté...

Pour ton information puisque tu as l'air nouveau ici, chambrer sur les guitares en kit (Fender) c'est dans le même trip que les guitares de beaufs (Gibson)... C'est G.com quoi...
Détends toi, elles sont bien tes pelles.

* Pardon, pardon mille fois... Je voulais dire j0k3335 ! Serais-je excusé pour cette offense ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Oghkhood
Tu t'es trompé de sujet Rastaprout, ici c'est "la Strat on y revient", pas "le second degré on y revient"
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Rastacouair
Merci de me remettre dans le droit chemin, Oghlourd
Sonata75
j0k3335 a écrit :
Rastacouair a écrit :

... assez spéciale l'ambiance sur ce forum ... plus portée vers la critique que sur le partage
d'informations, la sympathie et le RESPECT ???

Donc, le "MEC qui écrit en bleu" indique ton NOM D'UTILISATEUR quand il s'adresse à toi et ne dis pas, par exemple, l'autre primate !

DE PLUS, justement, par respect et pour une certaine clarté, ce sont précisement les NOMS
d'utilisateurs que je fais ressortir en bleu ! ( aussi pour attirer l'attention du forumeur concerné)

... va sur le forum PRS-USA, le forum Kemper ( ou n'importe quel forum international sérieux ) et ... comportes toi comme ça : et tu te fais éjecter au bout d'une semaine !!!

... et oui il faut une certaine maturité, une forme de respect et une réelle envie de partage
pour mériter un forum ... enfin ça restera MON avis ...

allez, bonne année 2014

Tu as raison, en venant sur guitariste.com, on sent une évidente immaturité chez certains "animateurs" chronique, un manque de respect de certains, des personnes qui disent manipuler le second degré, sauf qu'on sait jamais si c'est vraiment du second degré, si derrière ne se cache pas une réelle ironie, une volonté de chambrer.. De toutes façons un second degré qu'il n'accepterait pas pour eux, comme toujours.
Allez hop, pas grave, cependant, ton message est pertinent.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Rastacouair
Ils sont mignons...

Fender en kit, Gibson de beauf, etc... Genre ça :

Ouais c'est évident que c'est du premier degré, vraiment ça ne fait aucun doute...
boudibouda
pètes un coup machin3335, ca ira mieux.
j0k3335
Oghkhood a écrit :
Tu t'es trompé de sujet Rastaprout, ici c'est "la Strat on y revient", pas "le second degré on y revient"

MERCI : c'est exactement ce que je voulais souligner !

mais il semble qu'il y en a qui apprécie :

boudibouda a écrit :
pètes un coup machin3335, ca ira mieux.

Donc, en ce qui me concerne, j'abandonne = je filtrerai et ignorerai tout ce qui n'est pas en
rapport avec la strat, le partage d'infos et la sympathie.

... je ne viens pas sur un forum musical pour me prendre la tête ou me livrer à des joutes verbales ( d'aucuns sont BEAUCOUP plus doués que moi pour ça , à l'évidence !!! )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Rastacouair
MrClean a écrit :
Faite gaffe quand mm... Rastacouair est un délinquant dans la vie!!!

Je me suis permis de corriger, tu vas te faire engueuler toi ! Inconscient !!
j0k3335
MrClean a écrit :
Faite gaffe quand mm... Rastacouair est un délinquant dans la vie!!!

... je suis du "93" ... et, accessoirement, je cours vite

En ce moment sur guitare électrique et Fender...