j0k3335 a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est une guitare en kit quoi.
Avec les explications du mec qui écrit en bleu, on est en plein dedans.
... assez spéciale l'ambiance sur ce forum ... plus portée vers la critique que sur le partage
d'informations, la sympathie et le RESPECT ???
Donc, le "MEC qui écrit en bleu" indique ton NOM D'UTILISATEUR quand il s'adresse à toi et ne dis pas, par exemple, l'autre primate !
DE PLUS, justement, par respect et pour une certaine clarté, ce sont précisement les NOMS
d'utilisateurs que je fais ressortir en bleu ! ( aussi pour attirer l'attention du forumeur concerné)
... va sur le forum PRS-USA, le forum Kemper ( ou n'importe quel forum international sérieux ) et ... comportes toi comme ça : et tu te fais éjecter au bout d'une semaine !!!
... et oui il faut une certaine maturité, une forme de respect et une réelle envie de partage
pour mériter un forum ... enfin ça restera MON avis ...
allez, bonne année 2014
Tu as raison, en venant sur guitariste.com, on sent une évidente immaturité chez certains "animateurs" chronique, un manque de respect de certains, des personnes qui disent manipuler le second degré, sauf qu'on sait jamais si c'est vraiment du second degré, si derrière ne se cache pas une réelle ironie, une volonté de chambrer.. De toutes façons un second degré qu'il n'accepterait pas pour eux, comme toujours.
Allez hop, pas grave, cependant, ton message est pertinent.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.