j0k3335 a écrit :
Oghkhood a écrit :
Tu t'es trompé de sujet Rastaprout, ici c'est "la Strat on y revient", pas "le second degré on y revient"
MERCI : c'est exactement ce que je voulais souligner !
mais il semble qu'il y en a qui apprécie :
boudibouda a écrit :
pètes un coup
machin3335, ca ira mieux.
Donc, en ce qui me concerne, j'abandonne = je filtrerai et ignorerai tout ce qui n'est pas en
rapport avec la strat, le partage d'infos et la sympathie.
... je ne viens pas sur un forum musical pour me prendre la tête ou me livrer à des joutes verbales ( d'aucuns sont BEAUCOUP plus doués que moi pour ça , à l'évidence !!! )
Faut pas te prendre la tête non plus et te sentir obliger de répondre à un mec qui se trouve joue même pas de la guitare et viens sur ce forum comme il pourrait aller sur un autre, ce qu'il fera sans aucun doute, des mecs qui passent, il y en a un paquet..
Celui qui ne cherche que la joute verbale, il a certainement besoin de ça pour vivre, prouver qu'il existe, il faut par conséquent être charitable avec ce genre de personnes qui au fond est en détresse, admettre ce genre de comportements, si ça peut lui éviter de prendre trop de médicaments, c'est accomplir une bonne action pour lui et pour le trou de la sécu.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.