La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
MrClean a écrit :
Faite gaffe quand mm... Rastacouair est un délinquant dans la vie!!!

... je suis du "93" ... et, accessoirement, je cours vite
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Sonata75
j0k3335 a écrit :
Oghkhood a écrit :
Tu t'es trompé de sujet Rastaprout, ici c'est "la Strat on y revient", pas "le second degré on y revient"

MERCI : c'est exactement ce que je voulais souligner !

mais il semble qu'il y en a qui apprécie :

boudibouda a écrit :
pètes un coup machin3335, ca ira mieux.

Donc, en ce qui me concerne, j'abandonne = je filtrerai et ignorerai tout ce qui n'est pas en
rapport avec la strat, le partage d'infos et la sympathie.

... je ne viens pas sur un forum musical pour me prendre la tête ou me livrer à des joutes verbales ( d'aucuns sont BEAUCOUP plus doués que moi pour ça , à l'évidence !!! )

Faut pas te prendre la tête non plus et te sentir obliger de répondre à un mec qui se trouve joue même pas de la guitare et viens sur ce forum comme il pourrait aller sur un autre, ce qu'il fera sans aucun doute, des mecs qui passent, il y en a un paquet..
Celui qui ne cherche que la joute verbale, il a certainement besoin de ça pour vivre, prouver qu'il existe, il faut par conséquent être charitable avec ce genre de personnes qui au fond est en détresse, admettre ce genre de comportements, si ça peut lui éviter de prendre trop de médicaments, c'est accomplir une bonne action pour lui et pour le trou de la sécu.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Rastacouair
Sonata75 s'il te plait, merci d'écrire mon pseudo en bleu et de ne pas m'appeler "le mec", cordialement.

Ce manque de politesse quand on se veut donneur de leçon, façon chefaillon sans envergure, est proprement inadmissible.

P.S. Bisous.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Oghkhood
Ahhh non non, on y viendra meme pas
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Sonata75
Rastacouair a écrit :
Sonata75 s'il te plait, merci d'écrire mon pseudo en bleu et de ne pas m'appeler "le mec", cordialement.

Ce manque de politesse quand on se veut donneur de leçons est proprement inadmissible !

P.S. Bisous.

Sauf que le mec, c'est pas toi, enfin je pense. Un peu surpris que tu te sois pris pour le mec...

Le mec, c'est l'homme en général, celui qui vient ici par inadvertance juste dans le but de chercher querelle, chambrer, et qui se trouve ne joue pas de la guitare, n'a même pas de guitares à la maison, c'est le genre de mecs que tu peux rencontrer sur n'importe quel forum, il va là ou il peut répandre son mal-vivre, une période sur guitariste.com, une autre période.. ailleurs,

tu ne réponds pas à ces critères, à moins que je me trompe.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Rastacouair
Ouf tu m'en vois grandement rassuré
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sonata75 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ce manque de politesse quand on se veut donneur de leçons est proprement inadmissible !

P.S. Bisous.

Sauf que le mec, c'est pas toi, enfin je pense.

Le mec, c'est l'homme en général, celui qui vient ici par inadvertance juste dans le but de chercher querelle, chambrer, et qui se trouve ne joue pas de la guitare, n'a même pas de guitares à la maison, c'est le genre de mecs que tu peux rencontrer sur n'importe quel forum, il va là ou il peut répandre son mal-vivre, une période sur guitariste.com, une autre période.. ailleurs,

tu réponds pas à ces critères.

Je comprends plus de qui on parle. C'est qui ce mec alors?
Vous battez pas, je vous aime tous
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Sonata75 a écrit :
Rastacouair a écrit :

P.S. Bisous.

Sauf que le mec, c'est pas toi, enfin je pense. Un peu surpris que tu te sois pris pour le mec...

tu ne réponds pas à ces critères.

Si si
Cest tout à fait Rastacouair!!!
Jalerte la maréchaussée....
Rastacouair
MrClean a écrit :
Sonata75 a écrit :
Rastacouair a écrit :

P.S. Bisous.

tu ne réponds pas à ces critères.

Si si
Cest tout à fait Rastacouair!!!
Jalerte la maréchaussée....

Moi je vais alerter le margoulin qui t’emploie pour lui demander de descendre te fouetter : tu pédales pas assez vite, le forum rame comme pas permis.
Oghkhood
Le probleme avec le second degré, c'est que quand on est pas foutu de faire passer le message, apres il faut des pages d'explications pour faire passer le malentendu.

Sauf si bien sur c'etait juste pour foutre la merde, et alors la ca sert d'alibi

C'est du second degré bien sur
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Soulman
Salut!
Pour en revenir au sujet, moi qui suis un ignare en strat et qui malgré un niveau pitoyable, aime s'offrir de belles guitares , je voudrais savoir si le profil du manche des Custom shop 60' est le même que celui de la fender américan vintage 59 que j'ai essayé dernièrement.
Merci les mec
Rock'n'Roll bordel!
Sonata75
Revenons à la Strato,
Hier, je suis allé au concert d'un jeune guitariste, il avait deux guitares, une stratocaster Fender, une american vintage 56 et une stratocaster d'un luthier qu'il a payé bien plus cher. Il avait un meilleur son avec son avri 56.
J'ai discuté avec lui après le concert, ça été un échange sympa, c'est lui même qui m'a confirmé que sa Fender sonnait d'enfer et qu'il avait quelques regrets pour sa guitare de luthier, comme quoi, le mieux est parfois l'ennemi du bien.. à trop vouloir bien faire, sa guitare de luthier, il l'a payé bien plus chère que sa Fender.
Il joue chez lui de temps à autre sur une Les Paul, cependant, il n'ose pas la sortir, elle lui a coûté une fortune et ose pas s'aventurer hors de chez lui..
En amplification, il joue sur un Koch twintone, excellentissime.
Sonata75
Soulman a écrit :
Salut!
Pour en revenir au sujet, moi qui suis un ignare en strat et qui malgré un niveau pitoyable, aime s'offrir de belles guitares , je voudrais savoir si le profil du manche des Custom shop 60' est le même que celui de la fender américan vintage 59 que j'ai essayé dernièrement.
Merci les mec

Je ne sais pas,
mais ce qui est sur, c'est que ces avri, 56, 65, et 59, sont de fantastiques guitares ! De toutes façons, ça peut qu'être un bon choix.
Hier, j'ai écouté un guitariste qui jouait sur une 56, il avait un son superbe. Cette série est une réussite de Fender.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sonata75 a écrit :
...c'est lui même qui m'a confirmé que sa Fender sonnait d'enfer et qu'il avait quelques regrets pour sa guitare de luthier, comme quoi, le mieux est parfois l'ennemi du bien.. à trop vouloir bien faire.
Il joue chez lui de temps à autre sur une Les Paul, cependant

Ceci explique peut-être cela.... mais je suis surpris de son constat. Car bon, le son, tout le monde sait que c'est 99% les micros et l'ampli, donc rien à voir avec la lutherie. Je suis sûr que sa 56 frise de partout, n'a pas de sustain et ne tient pas l'accordage, contrairement à sa guitare de luthier.

(g.com est tout cassé aujourd'hui)
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur guitare électrique et Fender...