La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Mais tu serais même prioritaire, cher Mac Crunch
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
milkyway77
St Avold - Porte de Vanves et retour, ça fait une trotte...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
Mais tu serais même prioritaire, cher Mac Crunch

Je la veux bien moi, j'ai un manche et une plaque à lui coller

Je t'envoie un médiator en échange
Acajou addict
In long tenon we trust
milkyway77
On vous éteint la lumière en sortant...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Soulman
El Phaco a écrit :
Ouaip, une Strat, c'est bien en 11 (toutes les grattes c'est bien en 11 en fait ). 11/52 sur ma Strat.

j'utilise principalement du 11/49 de chez Elixir, c'est le plus confortable selon moi sur LP, mais pour le diapason d'une strat ça me semble un peut fort, non ?
Rock'n'Roll bordel!
El Phaco
Ni plus ni moins. Bon, pour les bends de deux tons, ça pique un peu quand même.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Soulman
Ouais, sauf qu'elles sont généralement livrées et réglées (plus ou moins) avec un tirant de fillettes, et passer en 11/49 doit nécessiter un réglage manche, ce qui est toujours un exercice délicat!
Rock'n'Roll bordel!
Rastacouair
Ouais enfin y'en a certaines, l'accès au truss road n'est pas au niveau de la tête, super guignol celui qui a eu l'idée de ça
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
Ouais enfin y'en a certaines, l'accès au truss road n'est pas au niveau de la tête, super guignol celui qui a eu l'idée de ça

"Le petit Léo est attendu au bureau des réclamations"

Blague à part, je partage entièrement cet avis, quelle drôle d'idée!
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur guitare électrique et Fender...