La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
200 000 une strat les mecs se touchent grave. même une 54 d'après ce que j'ai compris sur le topic pré cbs en gros !a vaut 50 000. on est loin du compte !

180 000 pour une 58 c'est aussi dans la fourchette haute.

Les cobalt j'en ai entendu beaucoup de bien, mis à part que ça bouffe les frettes vitesse grand v apparemment. Mais bon si gilbert en met sur ses 59 ...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
LightInTheBlack
Biosmog a écrit :
Rastacouair a écrit :
MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est une 1958 originale à 185.000 boules.

http://shop.guitarpoint.de/en/(...)Burst

jte dirais si elle sonne mon pti loup

Les strat les plus chères, ce sont les Série L ? On est dans les mêmes prix ?

pff, ça rigole, une strat de 63, c'est déjà 200'000 alors t'imagine une strat de 54

http://www.ebay.com/itm/1963-F(...)bac11

Ca existe vraiment les strat en Korina ou c'est une douille ?
Cherche pickguard Sg standard noir
Rastacouair
mashqueen a écrit :
mis à part que ça bouffe les frettes vitesse grand v apparemment. Mais bon si gilbert en met sur ses 59 ...

Légende urbaine. Si ça bouffait les frettes vitesse grand V, comme tu dis Gilbert ne les monterait pas sur ses '59...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
C'est pour ça que j'ai marqué ça sur gilbert
Ce qui m'a fait peur c'est que mon prof les à essayés et à eu l'impression que ça lui bouffait les frettes. Vu qu'il l'avait constaté directement ça m'a plus fait peur qu'une simple rumeur

A vendre :

Papich
  • Special Supra utilisateur
mashqueen a écrit :
Ce qui m'a fait peur c'est que mon prof les à essayés et à eu l'impression que ça lui bouffait les frettes. Vu qu'il l'avait constaté directement ça m'a plus fait peur qu'une simple rumeur

Genre il a monté son jeu de cobalt et en 1 semaine il a remarqué une dégradation? C'est quoi cette histoire?...
mashqueen
Il est du genre player intensif et dont c'est le métier. Il m'a dit qu'il avait essayé et s'était rendu compte que ça lui bouffait les frettes donc il avait arrêté pour passer à autre chose malgré que ça soit de bonne cordes.

Perso je n'ai pas essayé mais je lui fait confiance les yeux fermés.

A vendre :

Papich
Ouais, enfin bon, je trouve ça étrange de remarquer une usure au bout de quelques semaines de jeu, quelque soit le type de corde.
El Phaco
La dernière fois, j'ai essayé des cordes barbelées, ça m'a bouffé la touche et les doigts dès les premières notes. Un vrai scandale. Je tairai la marque par politesse, mais ça commençait pas Gib et finissait par son. Il paraît qu'il fabriquent aussi des guitares du même acabit.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
Vu la réputation de Ernie Ball et le nombre de cordes qu'ils vendent à travers le monde, je pense que si ça bouffait les frettes en quelques semaines, tout le microcosme guitaristique sur la planète aurait déjà défoncé la marque sur tous les forums du net...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Papich
C'est clair lol
C'est pour ça, ce témoignage m'étonne.
Par contre, ton jeu de cobalt a 7 euros et des poussières, tu le trouve ou?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
mashqueen a écrit :

c'est juste qu'il veut faire un refrettage, et t'annonces gentillement qu'il va augmenter le prix des cours
Rastacouair
Papich a écrit :
C'est clair lol
C'est pour ça, ce témoignage m'étonne.
Par contre, ton jeu de cobalt a 7 euros et des poussières, tu le trouve ou?

Ebay US, mais faut prendre au moins 10 jeux pour amortir les frais de port.
Rastacouair
Et moi 10 à 7,32... Petit joueur va !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...