La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Y'a pas de petites économies.

Plus sérieusement à 7,30 dans tous les cas... C'est combien en France, 10 euros ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Papich
  • Special Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Y'a pas de petites économies.

Plus sérieusement à 7,30 dans tous les cas... C'est combien en France, 10 euros ?

11 euros environs sur le net, donc je suppose que c'est 14 euros en magasin.
mashqueen
Je les essaierais quand même par curiosité. je trouve les gibson reissues pas mal mais j'en passe un jeu par semaine ça commence à me gonfler...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Doodoogodo
Par rapport à Elixir ça donne quoi?
El Phaco
Pour ceux que ça intéresseraient, la Phacocaster est à la maison ! (cf. signature).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
Un peu déçu de pas avoir de photo de la guitare en entier ! Les photos de détail c'est bien, mais une vue globale permettrait de mieux se rendre compte du résultat final, dommage.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
El Phaco
Lumière trop pourrie hier à la maison. Je vais essayer d'en prendre aujourd'hui ou dans quelques jours.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
J'adore le logo phacochère en haut, super idée bien fun !
Insecte juteux
Bonjour les gars!!

Je reprends tout doucement la guitare après quelques années d'arrêt... Mon truc à moi c'était le shred à la malmsteen, gilbert!! Mais maintenant tout ça est bien révolu. L'autre coup j'essayais la strat mexicaine d'un pote et je me suis dit que si j'achetais une gratte ce serait une strat !!!

Mais vers quoi s'orienter? Le budget serait dans les 800 euros (je peux regarder de l'occaz !). J'avoue que l'année passé j'avais l'occaz d'acheter une superbe strat american standard candy cola avec touche érable de 2012(quelle gueule!) et je l'ai pas fait... je m'en mords les doigts !!

Merci des conseils!!
A+
LightInTheBlack
american standard d'occase, je pense que c'est le mieux que tu puisses trouver avec ton budget
Cherche pickguard Sg standard noir
fitipaldixxx
1flow3 a écrit :
a ce prix en ce moment tu peux même arriver une american vintage reissue 65 ou 57

Tu es sur ??

800 euros une American vintage..
ça me ferait chier de vendre une guitare à ce prix là, autant je préfère sauter par la fenêtre, ceci étant, dans ma région, j'en ai jamais vu bradé comme ça.
les American Vintage que j'ai vu, si elles sont en bon état, c'est entre 1200 euros et 1500 euros.. C'est pas 800 euros,
Autrement des 57 hot rod à 975 euros, plus bas prix que j'ai vu, mais en sale état.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
une avri c'est 1000 sinon ca part pas

la mienne fiesta red (ultra rare) sortant de 150€ de luthier je l'ai vendue 1050€

des couleurs qui ne plaisent pas tu en trouve à 800€
fitipaldixxx
1flow3 a écrit :

la mienne fiesta red (ultra rare) sortant de 150€ de luthier je l'ai vendue 1050€

Je t'ai répondu parce que j'ai vendu la mienne 1300 euros, pas 1000 euros, et surtout pas 800 euros.
Des American Vintage, chez moi, j'ai un mec qui en a vendu une, (super belle et super état) à 1490 euros..

Maintenant si c'est une fripe vilaine et rincée, 800 euros, ce sera beaucoup trop élevé comme prix.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fitipaldixxx a écrit :
1flow3 a écrit :

Je t'ai répondu parce que j'ai vendu la mienne 1300 euros, pas 1000 euros, et surtout pas 800 euros.
Des American Vintage, chez moi, j'ai un mec qui en a vendu une, (super belle et super état) à 1490 euros..

Maintenant si c'est une fripe vilaine et rincée, 800 euros, ce sera beaucoup trop chère.

eh bien t'es un salaud!
non je rigole, mais tu t'en es bien tiré, car par exemple sur ebay, tu trouve des petites perles (japonaises de 82) parties pour 1200$ et aussi plein d'AVRI
http://www.ebay.com/sch/i.html(...)rt=nc
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur guitare électrique et Fender...