La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fitipaldixxx a écrit :
1flow3 a écrit :
une avri c'est 1000 sinon ca part pas

la mienne fiesta red (ultra rare) sortant de 150€ de luthier je l'ai vendue 1050€

des couleurs qui ne plaisent pas tu en trouve à 800€

Je t'ai répondu parce que j'ai vendu la mienne 1300 euros, pas 1000 euros, et surtout pas 800 euros.
Des American Vintage, chez moi, j'ai un mec qui en a vendu une, (super belle et super état) à 1490 euros..

Maintenant si c'est une fripe vilaine et rincée, 800 euros, ce sera beaucoup trop chère.

eh bien t'es un salaud!
non je rigole, mais tu t'en es bien tiré, car par exemple sur ebay, tu trouve des petites perles (japonaises de 82) parties pour 1200$ et aussi plein d'AVRI
http://www.ebay.com/sch/i.html(...)rt=nc
Vous battez pas, je vous aime tous
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
fitipaldixxx a écrit :
1flow3 a écrit :
une avri c'est 1000 sinon ca part pas

la mienne fiesta red (ultra rare) sortant de 150€ de luthier je l'ai vendue 1050€

des couleurs qui ne plaisent pas tu en trouve à 800€

Je t'ai répondu parce que j'ai vendu la mienne 1300 euros, pas 1000 euros, et surtout pas 800 euros.
Des American Vintage, chez moi, j'ai un mec qui en a vendu une, (super belle et super état) à 1490 euros..

Maintenant si c'est une fripe vilaine et rincée, 800 euros, ce sera beaucoup trop élevé comme prix.

il la propose au prix qu'il veut

on verra combien il la vend
Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'ai hésité à vendre ma strat avri hot rod 62, mais la lâcher pour 1000 boules ou moins, ça me ferait chier quand même...
Ce doit être pour ça qu'il y a pas d'annonce et qu'elle est pas à vendre...
je me dit qu'elle vaut facile 1200 boules, mais apparemment c'est pas folichon les ventes d'occase pour l'instant...donc je la joue

la strat j'y revient finalement
fitipaldixxx
Dans ton lien, tu as beaucoup de Japan, elles sont moins chères que les US.
Il y a beaucoup de 57, c'est de l'ebay.. En achat direct, si tu as une belle american vintage US, on sera en France plutôt dans les 1200 euros, voir plus si elles sont en super état. Ensuite, oui, j'ai vu en France, une 57 Hot Rod à 975 euros, pleine de pocs, rincée, mais même là on est pas dans le 800 euros.
enfin bon, si vous me trouvez des belles Avri à 800 euros, je suis preneur..
et puis, il y a le "fait ce que je dis pas ce que je fais", je dis pas ça pour toi, mais quand les autres vendent, c'est toujours trop cher, quand c'est soi même, c'est toujours la perle rare, familiale, jamais assez cher,
mais bon, en restant objectif, j'ai pas encore vu une avri us bien potable à 800 euros, si c'était le cas, on serait vrai des buses d'aller mettre le double en neuf, enfin !
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
1flow3
fitipaldixxx a écrit :

mais bon, en restant objectif, j'ai pas encore vu une avri us bien potable à 800 euros, si c'était le cas, on serait vrai des buses d'aller mettre le double en neuf, enfin !

ben écoute rien ne t'empeche de mettre la tienne à 1500€ en fait on s'en fout

je te parle de faits des avri 62 à 800€ il y en a eu plusieurs dans le topic des bonnes affaires
à 1500€ tu touche largement une time machine du custom shop

moi la mienne je l'ai vendue ici à 1050€ et je te mets au defi d'en trouver une autre en fiesta red pouisque tu te fout de ma gueule en disant que quand on vends... gnagnagna... toujours rare... gnagnagna etc

donc je réponds à un gars qui cherche une bonne strat à 800€ d'occase
et oui la meilleure alternative ca reste de trouver une AVRI

maintenant tu vends ton matos au prix que tu veux
basta
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fitipaldixxx a écrit :
et puis, il y a le "fait ce que je dis pas ce que je fais", je dis pas ça pour toi, mais quand les autres vendent, c'est toujours trop cher, quand c'est soi même, c'est toujours la perle rare, familiale, jamais assez cher

Oui, je suis assez d'accord en fait. Je faisais l'avocat du diable. Mais vendre une occasion 40% de moins que le neuf, ce n'est pas complètement absurde, si la guitare a été jouée pendant 10 ans, que la lutherie a quand même ramassé. En France vous avez le plomb de la TVA, chez moi c'est seulement 8%, donc les achats US sont encore plus intéressant (plus que les achats en France, à 15 minutes de chez moi...). Ebay, il y a le côté loterie c'est sûr. Je l'ai fait une seule fois et j'ai été très content. 1400 euros, c'est 2000 dollars et pour ce prix, tu commences à trouver des trucs vraiment pas mal sur la baie US. Je crois qu'en termes de vente "locale", que ce soit achat ou vente, il faut trouver le "juste" prix et être patient.
Vous battez pas, je vous aime tous
fitipaldixxx
1flow3 a écrit :
fitipaldixxx a écrit :

ben écoute rien ne t'empeche de mettre la tienne à 1500€ en fait on s'en fout

je te parle de faits des avri 62 à 800€ il y en a eu plusieurs dans le topic des bonnes affaires
à 1500€ tu touche largement une time machine du custom shop

moi la mienne je l'ai vendue ici à 1050€ et je te mets au defi d'en trouver une autre en fiesta red pouisque tu te fout de ma gueule en disant que quand on vends... gnagnagna... toujours rare... gnagnagna etc

donc je réponds à un gars qui cherche une bonne strat à 800€ d'occase
et oui la meilleure alternative ca reste de trouver une AVRI

maintenant tu vends ton matos au prix que tu veux
basta

Et bien toi, on peut dire que tu es logique avec toi même..
fitipaldixxx
1flow3 a écrit :
explique toi tu commences à m'amuser

Expliquer quoi ? si il est aussi vrai que je commence à t'amuser, savoure ton plaisir !
1flow3
ben tu parles comme un livre

=> impossible de trouver une AVRI à 800€

=> Une AVRI d'occase c'est entre 1200 et 1500€

=> Toi tu sais moi je sais pas

=> je suis plein de contradictions

si tu développais ces points déja ce serait interessant

moi je repond au sujet

tu cherches peut etre à fourguer un pelle?
fitipaldixxx
1flow3 a écrit :
ben tu parles comme un livre

=> impossible de trouver une AVRI à 800€

=> Une AVRI d'occase c'est entre 1200 et 1500€

=> Toi tu sais moi je sais pas

=> je suis plein de contradictions

si tu développais ces points déja ce serait interessant

moi je repond au sujet

tu cherches peut etre à fourguer un pelle?

Non, je ne cherche pas à fourguer une pelle, je fourgue rien à personne, toi peut être, pas moi, tu vois, rien que ton vocabulaire me plait pas, (fourguer) il y a une connotation agressive et péjorative.
donc, j'arrête là avec toi et je ne te répondrais plus, je croyais que je t'amusais, il me semble qu'au contraire, tu boues, et bien boue tout seul ! Au revoir.
fitipaldixxx
Biosmog a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
et puis, il y a le "fait ce que je dis pas ce que je fais", je dis pas ça pour toi, mais quand les autres vendent, c'est toujours trop cher, quand c'est soi même, c'est toujours la perle rare, familiale, jamais assez cher

Oui, je suis assez d'accord en fait. Je faisais l'avocat du diable. Mais vendre une occasion 40% de moins que le neuf, ce n'est pas complètement absurde, si la guitare a été jouée pendant 10 ans, que la lutherie a quand même ramassé. En France vous avez le plomb de la TVA, chez moi c'est seulement 8%, donc les achats US sont encore plus intéressant (plus que les achats en France, à 15 minutes de chez moi...). Ebay, il y a le côté loterie c'est sûr. Je l'ai fait une seule fois et j'ai été très content. 1400 euros, c'est 2000 dollars et pour ce prix, tu commences à trouver des trucs vraiment pas mal sur la baie US. Je crois qu'en termes de vente "locale", que ce soit achat ou vente, il faut trouver le "juste" prix et être patient.

On est bien d'accord !
Soulman
En tout cas, moi à force t'en parler et ben j'ai craqué(c'est de votre faute ça ), une Fender avri 59 sonic blue commandée.
Gas quand tu nous tiens
Rock'n'Roll bordel!
fitipaldixxx
Soulman a écrit :
En tout cas, moi à force t'en parler et ben j'ai craqué(c'est de votre faute ça ), une Fender avri 59 sonic blue commandée.
Gas quand tu nous tiens

Très bon choix, les guitares de cette gamme sont excellentes, je connais bien la 56 (touche érable), c'est fabuleux, il parait que les 59 sont fantastiques, une était arrivée dans un Star's music à côté de chez moi, elle a pas pris la poussière dans le magasin.
Sonata75
Effectivement, j'aime énormément cette gamme d'American vintage (56, 59, 65), de petites merveilles de guitares, beaucoup de mojo, elles sont fantastiques ces guitares.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...