La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krameraddict
Je l'aurais bien prise noire ou fiesta red mais c'était celle qui sonnait le mieux dans le lot essayé donc tant pis pour la couleur !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
boudibouda
MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
"Une SG et un vieux Marshall et tu as le son ACDC c'est super simple"

ya pas un topic sur les plus belle phrase de g.con©? je crois non?

milkyway77
En plus, le sunburst est joli et le bois en-dessous est très beau!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Petite question: quelqu'un se souvient des RI 60s japonaises avec manche verni mat, qui sont sorties dans les années 90?
Qu'est-ce que ça vaut? (en qualité, pas en prix)
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Soulman
Krameraddict a écrit :

Une MIJ 58 RI !

Superbe, très beau veinage du bois
Rock'n'Roll bordel!
Rastacouair
C'est normal la bande de rouge bizarre au milieu du tobacco burst ???
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Ah ouais, on a ça aussi chez les enclumes !

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Krameraddict
Tu parlais de ça (zoom) ?

Parce que c'est juste un reflet
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
boudibouda
milkyway77 a écrit :
Petite question: quelqu'un se souvient des RI 60s japonaises avec manche verni mat, qui sont sorties dans les années 90?

je pense que tu n'as toujours pas compris ce que c'était une strat

Rastacouair a écrit :

milkyway77
boudibouda a écrit :
milkyway77 a écrit :

je pense que tu n'as toujours pas compris ce que c'était une strat
(...)

Sans doute pas, faut dire que depuis quelques années, je ne suis plus du tout dans une période Strat, ça ne m'empêche pas de m'intéresser et de me documenter!
Sinon, ma ptite question...
Soulman
Soulman a écrit :
Hé!Hé!Hé:

Bon petit topo sur mon nouveau joujou :
Première sensation: le manche, un régal, cause principale de son achat. Deux trois petits réglages perso, rajout d'un ressort, hauteur, justesse……et let's go!
Un fois branchée la faiblesse des micros m'a surpris, manque de puissance, mais pas de dynamisme, je pousse l'ampli(Orange ad30, on peut ) et là prends ta claque! le son strato par exellence, j'avais oublié , en chevalet c'est brillant mais pas agressif, ensuite c'est le son de canard bien caractéristique de cette guitare, en position micro central je ne suis pas fan, par contre en micro manche c'est un pur bonheur! les basses sont précises et l'équilibre avec les autres fréquences est parfait.
Qu'on se le disent c'est fait pour le vieux son, oubliez vos pédales de disto, ou autres gros overdrives, une tube screamer c'est tout.
Je me suis régalé en surf music cette après midi
Rock'n'Roll bordel!
Doodoogodo
Soulman a écrit :
ragoût d'un ressort

T'avais si faim que ça?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :

Très surpris de voir trois tons, pour une RI 1958 je me suis renseigné et... en effet, c'est la première année du sunburst 3 tons, qui est très particulier et d'ailleurs appelé: "chocolate sunburst".
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur guitare électrique et Fender...